Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Angel et Saphira (( PV Saphira))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon
Laya / Shin / Saphira


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans une grotte reculée du monde^^
Date d'inscription : 30/03/2010

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

Angel et Saphira (( PV Saphira)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Angel et Saphira (( PV Saphira)) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:53

Sa première phrase rassura la jeune maman, mais la deuxième la perturba plus qu'autre chose. Pourtant elle n'osa demander et laissa la louve Alpha sortir de sa tanière et se couche pour dormir paisiblement.

Les jours et les semaines avaient passée à une vitesse folle, et la jeune maman s'en sortait bien, lorsqu'elle en avait besoin, elle demandais à une louve en qui elle avait entièrement confiance de garder ses petits. Ce qui à part Boréale, il n'existait pas beaucoup de louve à qui elle faisait confiance au point de laisser la vie de ses petits entres leurs pattes. Elle avait découvert que certaines louves étaient jalouse du fait que la jeune Saphira avait eu le droit de garder ses petits. Saphira découvrit aussi, pour son plus grand malheur que Shin était né aveugle, et qu'il ne verrai donc jamais. Cela lui brisa le coeur, et elle pleura des jours durant, mais son chagrin finit par lui passé lorsqu'elle remarqua qu'avec l'aide de sa soeur, il s'adaptait presque aussi bien qu'un louveteaux normal. Saphira sentait une crainte dans le coeur de Boréale, mais elle n'osa jamais lui demander pourquoi. Après quelque semaines passées dans le terrier, les petits marchaient parfaitement et se plaignirent à leur mère de s'ennuyer. Elle se décida enfin à les faire sortir. Car elle avait approfondit le nid douillet de façon à ce qu'ils ne puissent pas sortir seuls. Elle les porta donc un par un dehors, elle commença par Laya et la posa à la sortie de la chambre maternelle, et ensuite elle prit Shin, sauta juste derrière Laya, et lui demanda d'avancer. La petite sortit timidement la tête, et Saphira passa par dessus elle sans lui faire mal. La jeune mère contrôla de tout les côté pour être sûre que ses petits ne risquaient rien, puis elle posa Shin au sol et dit à sa soeur qu'elle pouvait sortir sans risque. Aussitôt la petite sortit en trombe du terrier et se rua sur sa maman pour jouer. Sa maman la repoussa gentiment et lui demanda de veillé sur son frère, ainsi que de jouer avec lui. Elle leur expliqua qu'ils avaient le droit de partir à la découverte de ce nouveau monde mais qu'elle devait toujours les avoir en vue. Puis elle s'éloigna un peu et monta sur un rocher qui se trouvait à l'entrée de leur terrier et les regarda s'amuser et découvrir le monde.


Alors que les petits loups se trouvaient dehors, Shin sentit sa mère s'en aller plus loin, il paniqua légèrement, jusqu'à ce que sa soeur lui lèche le front pour lui signaler qu'elle, était là pour lui. Aussitôt il se calma et sa soeur l'emmena découvrir le monde. Elle l'emmena partout et ils commencèrent à jouer au milieu du territoire de la meute. Durant leur jeu, ils percutèrent une louve qui dormait paisiblement. Elle se releva et se mit à grogner, malgré leurs excuses confuses, mais bel et bien présentées. Shin ne voyait pas, et se trouvait encore plus térrifier que Laya, et il se mit à couiner, pour appeler sa maman à l'aide, réflèxe que Laya n'avait pas eu, elle, s'était simplement redressée fièrement face à la louve, se plaçant volontairement devant son frère pour le protèger.

Alertée par les couinements de son petit, Saphira s'élança agilement et fonça droit sur la louve. Elle voulait simplement se jeter devant ses petits, mais la louve ne l'entendait pas de cette oreille, et s'était déjà lancée sur les petits. Aussi vive que l'éclair, leur mère arriva, les poussa sur le coté et c'est elle qui prit la louve de plain choc. S'en suivit ensuite une bataille acharnée. D'un côté une mère protégeant farouchement ses petits, et de l'autre, une louve jalouse estimant que ses petits n'avait rien à faire dans ce monde, vu que les siens avaient été tuer par les Alpha peu de temps avant que la tueuse ne tombe enceinte. Pendant la bataille, Saphira trouva un moment pour appeler Borèale, car elle était sûre qu'elle ne laisserai pas cette louve impunie, et elle refusait de tuer devant ses petits. Mais Boréale mit trop de temps à arrivé, et la louve commençait à manquer de force, elle n'avait pas manger depuis un petit moment déjà, et de plus, elle ne sortait pas très souvent depuis qu'elle avait ses petits, ses muscles étaient donc affaiblis et vite fatigués. Finalement, alors que la louve adverse tentait de reprendre un peu de force, Saphira considéra les choix qui s'offrait à elle. Puis, d'une seul coup, elle se lança sur son ennemie en montrant bien qu'elle visait son épaule, l'autre louve la vit venir et s’apprêta à défendre son épaule, mais au dernier moment, l'ancienne tueuse se jeta sur le sol, et glissa. Sa mâchoire puissante se referma sur la patte de l'autre louve qui finit par craquer légèrement. Immédiatement, elle lâcha, se releva, et donna un coup d'épaule à l'autre louve qui tomba à terre. Ensuite elle la maintint au sol attendant que leur Alpha arrive. Mais rapidement elle se rendit compte que la louve était tombé sur une pierre et qu'elle avait été assommée, alors elle retourna vers ses petits pour les consoler et se coucha près d'eux de façon à avoir la louve en vue, en attendant que Boréale arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-bonnesactions.forumactif.com/
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Angel et Saphira (( PV Saphira)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Angel et Saphira (( PV Saphira)) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:47

Boréale entendit l'appel de sa louve, mais s'aillant blesser a une patte elle ne pue courir aussi vite qu'a l'acoutumé. De plus le fait qu'elle partait de la frontière entre les chinook et sa meute cela n'aida pas a sa cause. Quand elle arriva sur place, elle trouva toute les louves de la meute autour d'une seul qui n'avait pas l'aire très bien et les mal plus près de Saphira. Essayant de cacher qu'elle était blesser a la patte arrière droite, elle s'avanca vers la nouvelle mère et lui demanda ce qui s'était passer. Demandant par la même occation aux Mâle de la laisser respiré un peu. Quand la louve gris eu fini de lui expliquer la situation, mine de rien Boréale reprit sa route vers la louve argenté qui c'était attaquer a la tueuse et d'une voie rauque elle lui parla de façon a ce que tous entende.

-Voie tu Alégra, il y a une raison bien précise du pourquoi j'ai mis tes louveteaux a mort et pas les siens. Je te dirais pour commencer que les tiennes venait d'un unions incesse avec ton propre frère solitaire. Ensuite, il y a comme raison que ces enfant son tout de même ma descendance directe! Même si Saphira est la mère, MON FILS, ANGEL est leur père!

La louve blanche comme neige se retourna vers la meute complète et continua

-Si j'en prend un seul a vouloirs leur faire du mal a eux ou a leur père ils aurront affaire a MOI. Je suis l'alpha non pas seulement parce que Phénix ma choisie, je le suis aussi parce que je suis bien plus puissante que vous tous et vous le savez, les loups du nord que vous le vouliez ou pas avons une plus grande force et une plus grande résistance. Ceci est un avertissement, ne me mettez pas au défit. Maintenant retourné a vos occupation .

Boréale avanca vers la louve gris et les deux louveteaux. Sans les quitter du regard la blanche ordona:

-Radga, prend deux guerrier avec toi et Saphira. Je ne veux pas en voir un seul ici avant que vous aillez de bonne prise pour nourire la meute au complet.

Puis elle se pencha près des deux nouveau membre de sa meute et dit plus bas, vous deux vous venez avec moi nous allons nous promener enssemble mes chéries. Jettant un regard entendu a leur mère pour qu'elle comprenne qu'ils étaient en sécurité elle prit la direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Saphira (( PV Saphira))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme
» Angel...
»  (Astrale & Angel PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Meute des Aïkoon (Voleurs de terres) :: La Caverne de la Nuit-
Sauter vers: