Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

  (Astrale & Angel PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrale-Yasu-Atsui
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Astrale-Yasu-Atsui


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2009

Info de vos loups
Meute: solitaire
Liens (famille, amour...): enfant: Atsui,Nushi,Yuki. Amant: Doki .. Autre: adopté Abyss
Devise/Citation: Comme le bonheur et ses malheur.. La rose ne vien jamais sans épines..

 (Astrale & Angel PV) Empty
MessageSujet: (Astrale & Angel PV)    (Astrale & Angel PV) Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:29

Astrale parcourait la pleine désormait gelé par l'hiver, a la recherche d'un proie. Celle-ci c'était beaucoup éloigner des territoires de sa meutes mais le gibier se faisait rare en ces température.. Le ciel était gris et lourd.. Soudain, la jeune femelle perçu un halètement, un souffle court et irrégulier, une course rapide. Elle fixa longuement les plaines, quand soudain, a environ 16 queue de renard devant elle Angel apparu. Blesser, saignant a plusieurs endroit. La femelle si approcha a grande foulée.

- Angel! Cria t'elle. Mon dieu qu'es-ce qui t'es arrivé? Okami-sama tu saigne de partout...Sans réfléchir celle-ci lécha le museau du mâle avec tendresse. Un geste maladroit qui fit accélérer son rythme cardiaque... Tu.. Mais.. Elle fronça ses sourcils et approcha son museau de son encolure.. Qu'elle est cette odeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flash-lex.skyblog.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

 (Astrale & Angel PV) Empty
MessageSujet: Re: (Astrale & Angel PV)    (Astrale & Angel PV) Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:19

Angel, courait a travers la plein s'étant sauver des terres Aïkoon après que l'autre femme l'ai attaquer et sa mère libéré. Divill avait du faire une chose épouventable a cette femelle pour qu'il la tienne a garde de cette facon et veuille le tuer. Elle l'avait blesser de presque partout, mais il avait trop d'adrénaline pour s'en rendre compte, jusqu'a ce que de ses oreilles il entende la douce voie de la petite Astrale. Alors son coeur fit un bon. Il savait qu'il était désormait en lieux sur. Les terres qu'il foulait depuis quelques instants était belle et bien a sa meute, les Chinooks. Même s'il avait le droit d'être en terre Aïkoon a cause de ses parents biologique, il n'aimait pas profité de ce fait, il préférait de lui les terres Chinook. Quand le jeune louve arriva a ses coté, l'adrénaline du jeune loup fit une chute et ses plait le firent souffrire comme jamais il n'avait souffert. Il se rendit compte qu'il était plus gravement blesser qu'il le penssait et la douleur le fit s'écrouler au sol, incapable de se relever. En lèchant son museau, la jeune louve mit du baume sur le coeur d'Angel. Il se savait en sécurité avec elle, a un point telle, qu'il réussi a fermer les yeux et a fouiller au plus profond de lui même pour rester en vie malgré ses plait. Il inspira profondément et demanda tendrement a la jeune louve de se blotire contre lui pour la nuit. Angel pue alors méditer tranquillement, sans jamais répondre a la jeune louve sur ce qu'il lui était arriver. Il appliqua les techniques de sa mère et réussi a voire qu'enfin Divill avait été chasser de son êtres. Il ignorait comment, mais Divill était partie. Il ne faisait plus partie du jeune loup. Enfin, il pourrait aimer et chérire Astrale comme elle le méritait, enfin si elle avait cette même amour pour lui.

* Le ledemain*

Angel ouvrit les yeux et lentement essaya de se remettre sur ses pattes sans réveiller la jeune louve qui était rester lover contre lui tout au long de cette sombre nuit sans lune. Il sourie tendrement, mais en faisant un pas pour s'avencer, il retombat immédiatement sur le sol, ce qui réveilla assurément la jeune louve.

-Aille.... Désoler Astale, je ne voulais pas... Pardon! Je... Je suis désoler, je ne voulais pas te réveiller, j'ai crue que la nuit aurrait suffit a au moins refermer un peu mes plait, mais non...

Angel sourie bêtement a la jeune louve et refit une tentative, mais une fois de plus la douleur a sa patte arrière droite le renvoya rouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Astrale & Angel PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Douce Astrale
» Angel...
» Angel et Saphira (( PV Saphira))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Terres libres (sans meute qui y réside) :: La Terre Triste-
Sauter vers: