Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon
Laya / Shin / Saphira


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans une grotte reculée du monde^^
Date d'inscription : 30/03/2010

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:42

Nom : Saphira
Âge : 8ans
Sexe: Femelle
Meute : Aïkoon
Rang : Elle se trouve dans l'équipe de défense et d'attaque principale de la meute

Apparence (minimum de 3 lignes): Saphira est très jolie, majoritèrement blanche, elle a du gris sur le dos, la points de ses oreilles sont noirs, elle à les yeux bleu saphir c'est de la que vient son nom, elle ressemble beaucoup à une husky, l'intensité dans ses yeux est méchante, froide voir parfois machivélique, ce qui la différencie des chiens. Elle a du gris sur le dos, au dessus des yeux mélangé avec une nuance de brun, et elle a aussi comme une sorte de collier gris foncé, ses pattes sont fines et élancées. Sa fourrure est épaisse et lui tient bien chaud l'hiver, elle est aussi douce comme de la soie, mais peu de personnes(loups) peuvent le confirmé, car s'ils ont pu la toucher, rare sont ceux qui sont encore en vie pour le dire...

Caractère (minimum de 2 lignes): Fourbe, froide mesquine, méchante, distante, solitaire, pessimiste, déprimante pour son entourage, rusée, emmerdeuse, orgeuilleuse, menteuse, Narquoise, sarcastique, entêtée, arrongante, provocatrice, capricieuse, deteste qu'on l'aide.

Saphira était très gentille, attachante, protectrice, joueuse, chaleureuse, légérement jalouse et serviable, jusqu'à un événement particulier ou son caractère changea du tout ou tout, pour qu'elle devienne, fourbe, froide mesquine, méchante, distante, solitaire, pessimiste, déprimante pour son entourage, rusée, emmerdeuse, orgeuilleuse, menteuse, Narquoise, sarcastique, entêtée, arrongante, provocatrice, capricieuse, deteste qu'on l'aide.

Elle est jolie, et elle le sait parfaitement, elle utilise cet argument pour avoir ce qu'elle désire, ou simplement pour embêter quelqu'un parce qu'elle s'ennuie... Elle n'hésitera pas à vous attaquer si vous osez s'interposer à elle, et son avis. Elle déteste qu'on l'aide, si vous le faite, cela risquerai d'être la dernière cose que vous feriez, et au mieux, si elle ne vous tue pas, jamais elle ne s'abaissera à vous dire merci, elle est bien trop fière et orgueilleuse pour cela. Elle aime faire souffrir son entourage, tout comme elle-même souffert autrefois, par vengeance.
Mais si vous réussissez à percer sa carapace et qu'elle vous acceptes dans son monde, qu'elle vous fait confiance, elle vous apparaitra totalement différente, le caractère de la jeune louve d'autre fois reviendra à la surface pour ses amis, mais cela fait tellement longtmeps que ce n'est pas arrivé, qu'elle aura beaucoup de peine, elle à oublier tout ce qu'était la politesse, elle ne saurait pas vous ressortir un mot gentil, comme enchenté, ou un s'il te plait, elle a tout oublier.


Histoire (minimum de 4 lignes) :

Elle est née dans une meute, dans un lointain pays, peu après sa naissance, à peine savait-elle marcher que sa meute, constituée de son père et de sa mère, pris la route. Ils marchèrent longtemps, ses petites pattes de jeune louveteaux supportait mal, mais elle marfchait, sans broncher, suivant ses parents, qui semblaient inquièts. Ils marchèrent, partant en période d'eau gélée ne s'arrêtant que la nuit ou pour manger, et ils s'arrêtèrent définitivement en période des eau rapide, et des nouvelle fleur, mais ils avaient marchés, pendant 2 période d'eau gélée, une d'eau rapide, une d'eau calme, et une d'eau qui tombe comme les feuilles des arbres... (Bon en gros, ils sont partit l'hiver, ils ont marchée, hiver, printemps, été automne, hiver, et son arrivés au printemps^^'). Lorsqu'ils furent arrivés, pendant 2 soleil levant, ils creusèrent un terrier profond, elle du aider, ayant à présent presque atteint l'age adulte, elle savait chasser presque à la perfection, elle savait courir sans bruit, elle savait comment retrouver la trace de n'importe quel animal, et elle savait comment se cacher pour qu'ils ne la voient pas arriver, ni ne la sente... Elle était devenue plus grande que sa mère, de la taille de son père, grande et forte, elle surpassait sa mère en force, mais sa mère restais la dominante. Ses parents étaient peureux, elle ne comprennait pas pourquoi ils avaient insiter pour qu'elle creuse une autre sortie du terrier, très loin de l'entrée, mais elle le fit. Un jour, sa mère mis bas, un seul et unique louveteaux, puis elle fut chargée de le surveiller pendant que les chefs de meute allaient chasser. Ils ne revinrent que bien plus tard, blessés et à peine vivant, ils firent juré à Saphira, de protéger le nouveau né. Ils moururent lorsque la lune arriva. Elle protègea le petit, du mieux qu'elle put, mais peu de temps après que la vie ait quitter ses chefs de meutes, d'autres loups arrivèrent, ils avaient l'air méchant, ils tentèrent de la chasser, mais elle refusa d'abandonner le petit, elle se battit longtemps, jusqu'au bout de ses forces, pour finalement tomber à terre et voir se faire abattre sous ses yeux et son nez, sans qu'elle ne puisse plus rien faire, le petit louvteau, puis les loups commencèrent à s'amuser avec le corps, elle trouva cela ignoble, ils le déchiquetaient, lui arrachant les oreilles, la queues, les pattes, et sans rien manger, ils se retournèrent vers elle. Toujours à terre incapable de se relevé tellement la tristesse la submergeait, petit à petit ce fut la colère qui pris le dessus, mais elle se tut. Ils lui ordonnèrent de se relever, elle n'en avait aucune envie, mais ele le fit, sous les assauts de leurc crocs, elle priait pour qu'il la tue, mais ils ne le firent pas, au lieu de cela, ils l'emmenèrent avec eux, dans leur meute. Elle fut accueullie, nourie et logée. Elle participait aux tâches, les chefs l'avaient simplement admise dans la meute. Elle appris au cour de sa vie dans cette meute que si ses parents se cachaient, c'est parce qu'ils n'étaient pas chef de meutes, ils s'étaient accouplés, sans leur autorisation, et les chefs avaient jurés de les tuer, eux et les petits. Elle appris aussi que les loups qui avaient tués sont petit frère n'étaient pas de la mêmem meutes, ils cherchaient juster de quoi s'amuser, et de quoi manger aussi. Elle appris encore que s'ils ne l'avaient pas tuées, c'est parce qu'ils avaiement remaqués qu'elle se battait bien, et qu'ils avaient décider de la présenter au chef, sachant que leur meute avait besoin de loups comme elle. Et qu'avec un peu d'éducation, elle pourrait devenir l'une des leurs, elle était encore jeune, elle apprendrait facilement. effectivement elle appris facilement, elle devint comme eux, les Aïkoons, froide, mlchante, renfermée sur elle même, mais rapidement, elle finit par s'isoler de plus en plus se montrer de plus en plus froide, avec tout le monde, y compris les chefs, elle leur obéissait, mais ne montrait pas la moindre envie de faire quoique ce soit, la chef de meute un jour voulu la remettre à sa place, elle se fit battre à platte couture, mais Saphira ne voulut pas prendre sa place, une fois qu'elle l'eut tuée, elle ne voulait aucunnement dirigé la meute, ni avoir de petits, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille, d'ailleurs lorsque le chef voulut faire d'elle sa compagne, etlouve alpha, elle se retourna contre lui, l'attaquant, il renonça à la faire monter à la tête de la meute avant de mourir, il en choisit donc une autre. A présent tout le monde sait qu'elle obéit aux chef, qu'elle ne veut pas en devenir une, et que si elle leur obéit, c'est uniquement parce qu'elle y est contrainte. E^lle aimerai partir, devenir une solitaire, ne rien devoir à personne, faire ce qu'elle veut quand elle le veut, être son propre maître, cela serat-il possible un jour?

calités: Celon elle, elle sait se battre, s'attache au gens que rarement, ne montre jamais ses sentiment à part la colère, sûre d'elle.
Défaut (3): Parfois elle a trop de pitié, parfois pas assé méchante, devrait avoir le courage de se reeller entièrement, renier les ordres des chefs, carrérement les chefs, et la meute, et s'en aller! (Tout son caractère est un défaut^^)
Aime : Qu'on lui fiche une paix royale
N’aime pas : Qu'on l'aide
Ambitions (facultatif) : Pouvoir être une solitaire, libre de faire ce qu'elle veut quand elle le veut, sans avoir à obéir à un chef!!

Avez-vous lu le réglement(2), l'histoire(1) et le résumé(1) ? Mettez les preuves indicé par le mot "Code:" : OK


Dernière édition par Saphira le Lun 5 Avr - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-bonnesactions.forumactif.com/
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:40

Fini ta ficher et trouve les codes et je revien pour te confirmer. (N'oublie pas le "loup pixel" qui est désormait aubligatoire dans la signature.)

*Bonjour à toi, Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon
Laya / Shin / Saphira


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans une grotte reculée du monde^^
Date d'inscription : 30/03/2010

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:31

Voila, c'est finit, pour le "loup pixel" serais-tu d'accord de me le faire aussi? Merci pour l'accueuil chaleureux, j'espère que ma louve habituelle te plaira. Je prends souvent cette louve, et son caractère, mais pour chaque fofo, je dois lui refaire une histoire différente, il me faut donc de l'inpsi^^ D'ailleur je voulais te demander, sa te gênerai si j'utilise la signa que tu vas me faire pour tous les fofo ou je la joue, si tu veux tu peux la signer, pour que les gens saches que c'est toi, aucun problème la dessus, ce sera déjà super si tu es d'accord, merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-bonnesactions.forumactif.com/
Astrale-Yasu-Atsui
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Astrale-Yasu-Atsui


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2009

Info de vos loups
Meute: solitaire
Liens (famille, amour...): enfant: Atsui,Nushi,Yuki. Amant: Doki .. Autre: adopté Abyss
Devise/Citation: Comme le bonheur et ses malheur.. La rose ne vien jamais sans épines..

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:34

Wahou! Jolie présentation bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Flash-lex.skyblog.com
Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon
Laya / Shin / Saphira


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans une grotte reculée du monde^^
Date d'inscription : 30/03/2010

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:49

Merci, c'est gentil, il est vrai que j'ai mis plusieurs jours, mais il me semble que l'attente en valait la peine^^ J'irai lire ta fiche de persos, en fait en générale je lis toujours les fiche des gens avec qui je vais RP, et parfois quelques autres.^^ A la prochaine, merci encore pour le compliment et l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-bonnesactions.forumactif.com/
Astrale-Yasu-Atsui
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Astrale-Yasu-Atsui


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2009

Info de vos loups
Meute: solitaire
Liens (famille, amour...): enfant: Atsui,Nushi,Yuki. Amant: Doki .. Autre: adopté Abyss
Devise/Citation: Comme le bonheur et ses malheur.. La rose ne vien jamais sans épines..

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:05

De la part de l'admin: Ses bon tu peux jouer ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Flash-lex.skyblog.com
Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon
Laya / Shin / Saphira


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans une grotte reculée du monde^^
Date d'inscription : 30/03/2010

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:05

Merci c'est super gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-bonnesactions.forumactif.com/
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:05

La seule petite chose, c'est que boréale est en vie et que Phénix aussi, les deux alphas. Mais ce n'est pas grave. Dison que tout cela c'est passé avent la grande bataille. (les chef était d,autre loups.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon
Laya / Shin / Saphira


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans une grotte reculée du monde^^
Date d'inscription : 30/03/2010

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:33

C'est comme cela que c'était dans mon esprit, pardon si tu ne l'as pas compris comme ça, tu veux que je modifie, pour moi ça ne fais pas grande différence, juste un ou deux petits mots à ajouter^^

Merci pour la signa, par contre tu n'as pas répondu à ma question, j'ai celle louve sur pas mal de forum, est-ce que tu m'autorise à les utiliser sur les autres forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-bonnesactions.forumactif.com/
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:37

Non, c'est très bien comme cela. Tu peut jouer !

Sans problème, tu peut les utiliser n'importe où. Elle soint à toi désormait en autant que mon nom d'artiste reste là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme   Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira, Aïkoon, mais solitaire dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel et Saphira (( PV Saphira))
» Flooe, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: