Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 truffe au vent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:40

Tapie dans l'herbe, Shyska observait avec envie ses proies préférées.
Elle rampait au sol en silence, sachant que le moindre bruit lui garantirait l'échec.
Petit à petit, elle se rapprochait sans que le moindre animal ne se doute de sa présence. Elle se prépara à bondir, ses yeux émeraudes lançant des éclairs et ses babines commençant à saliver un peu.
C'est alors que la louve au pelage de jais entendit un bruit de patte foulant le sol à interval régulier mais sans aucune discrètion. Les guetteurs de la harde sifflèrent l'alerte. Relevant la tête et dressant leur petite queue blanche, les animaux observèrent les alentours prêt à détaler ne sachant par où s'enfuir.
Shyska s'approcha encore un peu, mais la harde déguerpit dans la direction opposée à la sienne.
Elle se releva, se retourna et toisa le loup qui avait fait fuir son repas. Ecumante de rage, elle retroussa les babines dévoilant ses crocs.


Quelle discrètion ma fois ! railla-t-elle enfin j'ai vu mieux... Que fais-tu là ?

La louve s'obligea à se calmer puis s'assit et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:50

Rôor courrait contre le vent, il devait se dépècher de retrouver Mélancoly. Elle lui avait ordonné d'aller répondre au message de Norie. Les deux sanguinaire avaient désidé de ne pas l'aider dans sa vengance. Le mâle rouge traverça la plaine aux gibiers à toute vitesse. Un troupeaux brouttait mais il ne lui pretta aucunne attention. Ses yeux ambré fixait son but, l'horison. S'il se dépêchait, il pourrait être chez lui avent la fin de la nuit. Soudain, une voix en colère le fit s'arrêter brusquement. Il pivota sur lui même et appersus une louve noire et beige. Cette dernière se digigeait vers lui les lèvres retroussé. Rôor se mit en pposition défensive et ébouriffa son échine. près à se battre au moindre signe d'agression.

-Qui es-tu pour oser d'adresser à moi ainci ?

Le loup rouge avait prit un aire supérieur et sa voix ne laissait trahïr aucune faiblesse. Il avait beau être de petitte taille mais sa personnalité compençait largement en plus de son entrainement rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:18

-Qui es-tu pour oser d'adresser à moi ainci ?

Shyska senti tout de suite que le nouveau venu n'était pas à prendre avec des aiguilles de pin.
Mais elle ne se démonta pas pour autant.

je suis une louve qui s'est fait voler son repas par un autre loup qui n'en voulait même pas pourquoi ?

ravie de voir qu'elle s'était exprimée d'une voix claire, assurée et teinté d'ironie, Shyska redressa les oreilles et entreprit de démeler son pelage à grand coup de langue insolent.
Entre deux léchouilles, elle demanda :


et toi qui es-tu ? et pourquoi es-tu si pressé au point de faire autant de bruit que quanrante douze hardes de mastodondes au galop ?

puis elle détailla l'inconnu avec curiosité et aperçu un point noir dans le ciel. Un aigle et pas un petit. L'aigle fondit à une vitesse fulgurante droit sur le loup rouge. Mais elle resta silencieuse attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:09

Rôor allait répliquer quand il appersus le regard de la louve se poser dans le ciel. Il l'immita vit la même chose. Un grand aigle fonçait sur lui à la vitesse des éclaires. Le loup rouge fit folte face. Pour lui ma meilleur défence était l'attaque. Quand l'oiseau fut assé proche du sol, le petit mâle sauta sur son agresseur. Il réeussit à attrapper une touffe de plumes sans pour autant avoir eu son prpriétaire. Rôor vosiféra quelques grognement féroce tout en regardent le rapace dégerpire.

-Les oiseaux son les animeaux les plus stupide au monde! Comment aurrait-il pue me tuer! Moi un loup aussi fort.

Le sanguinnaire avait un gros égau et ne se cachait pas de le montrer. Il était fermement convaincue que personne lui arrivait à l'égrau mis à part son Alpha. Il se touna brusquement vers la femelle toujours avec le même aire farouche. Ses yeux dorés fixait la louve de long en large. Il la renifla en même temps à distance pour ne pas oublier son audeur. Il fit par reprendre la conversation sur un aire énervé.

- De un je m'appel Rôor, betta des sanguinnairs, et de deux je dois rejoindre ma chef au plus vite. Elle m'attend pour avoir une réponce très importante.

Sur ses mots, il repris son chemin au petit trop avec un aire désidé.

- Avec cette perte de temps... Rha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:38

Shyska regarda le loup reprendre son chemin puis se dit qu'elle allait s'amuser un peu sur le territoire des Aïkoons.
Elle s'en fut vers sa destinations, une pointe d'impatience.
Elle s'arreta un instant, jeta un dernier regard au loup qui disparaissait derrière les collines et reprit sa course en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:50

Rôor courrait toujours pour rejoindre sa Mélancoly quand soudain, quelque chose le frappa. La louve de tout à l'heure, elle n'avait pas d'odeur de meute qu'il connaissait ou même celle des solitaires. Le petit loup rouge arrêta sa course puis hésitât un court instant. Sa mission primait mais il trouvait le phénomène intriguent. Il tourna sur lui même plusieurs fois avent de se décider à aller reparler à l'étrangère. Elle était en terre Chinook au moment de leur rencontre valait mieux la prévenir au cas où. Le sanguinaire courut à en perdre haleine. Arrivé de nouveau à bonne distance de la femelle, il lui jappa d'au loin:

- Tu es en terre de meute, vaux mieux pour toi de t'en aller de là. Si les Chinooks de chope, tu aura de sérieux problèmes. Tu n'as donc pas sentit de marquages qui signale leur présence?

Rôor était maintenant à quelques longueurs de queue. Sont regard était toujours aussi méfiant et agressif mais, c'est inscrit dans son sang, il ne peut faire autrement. Son ton était rude un peut narquois même.

- Tu veux qu'on te chasse ou quoi! Il la renifle de nouveau mais avec plus d'attention, hé, dit moi, tu ne viens certainement pas de la région pour avoir une si étrange odeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:23

Shyska galopait toujours vers sa future destinations lorsque le loup de tout à l'heure l'interpela non loin derrière elle.

- Tu es en terre de meute, vaux mieux pour toi de t'en aller de là. Si les Chinooks de chope, tu aura de sérieux problèmes. Tu n'as donc pas sentit de marquages qui signale leur présence?

Il se rapprocha encore et lui parla de nouveau

- Tu veux qu'on te chasse ou quoi! Il la renifle de nouveau mais avec plus d'attention, hé, dit moi, tu ne viens certainement pas de la région pour avoir une si étrange odeur.

La louve ébène renifla avec mépris mais toute fois répondit :

- alors primo, je sais bien que je suis en terre de meute. secondo je ne savais pas que cette odeur était celle des chinooks, tertio je ne souhaite pas être chassée et de toute façon je me défendrai car sache que je vais où bon me semble et que je n'accepte pas les ordres. Tertio tu as raison je ne suis pas d'ici mais de beaucoup plus loin.

Elle s'éloigna à petite foulée régulière lorsqu'elle qu'un bout de la conversation lui revint en mémoire subitement "Tu veux qu'on te chasse ou quoi!" 'on' ?
Elle stoppa net sa course et se retourna.

- Tu appartiens à la meute des Chinook n'est-ce pas ? Tu pourrais m'emmener voir ton chef ? Je souhaiterai lui demander quelque chose.

Son ton avait perdu toute intonation méprisante et aggressive. Il était devenu doux et suppliant. Dans ses yeux étaient née l'étincelle du triomphe.
elle murmura "après tout ce temps, je suis presque arrivée à la fin de mon ancienne vie"

Elle planta ses yeux émeraudes dans ceux de son interlocuteur

- s'il te plait roôr conduis moi au chef des chinooks, reprit-elle d'un ton suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:53

Rôor secoua la tête

-Je ne suis pas un loup de meute. Mais je connait les chinooks. Je peut te guider si tu veux, il me laisseron le approcher... Surment en tout cas... leur alpha se nome Chaïco.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:56

- C'est ce que je souhaite. Merci Roôr ! s'écria Shyska en remuant sa queue avec enthousiasme. Tu n'est pas un loup de meute mais tu m'a pourtant dis que tu était beta des sanguinaires. A quoi cela correspond-t-il ?
Je m'excuse de mon ignorance, mais je ne connais rien à cette région et toute celles qui l'entourent.
Bon en tout cas je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:22

Rôor maichait en compagnie de Shyska vers les profondeur du territoir des Chinooks. Tout en lui expliquent comment fonctionnait les meutes des parages.

-Pour chaque meute il y a des chefs, l'Alpha mâle et l'Alpha femelle. Le loup contrôle ses sujets avec fermeté. Il se doit d'être impartial avec chaqun. Il conduit aussi la meute à la chasse et déside de presque tout. Il est le pivot centrale de la meute. La louve pour sa part, a le même rôle que son Alpha envers les dammes et encemblent ils forment un couple dominant. C'est seulement eux qui ont le droit d'avoir des petits.

Les Betas comme moi, sont juste en dessous des Alphas. Nous soutenons nos chefs et si nous devons nous séparer pour quelques jours, nous prennont la relève et nous nous occupon de la meute. Il y a aussi une femelle pour se rôle. Si un membre du couple dominent meure, le beta de son sexe le remplacera. Si son compagnon est trop débousollé par cette perte il peut donner son titre à son betta ou celui si peut le réclamer. Une bataille s'en suit généralement et désigne le vainceur.

En suite, il y a un ordre hiéarchique pour chaqun tout dépendament de son niveau de courage ou de ses exploits.

Rôor vixa soudain le lointaint. Le petit loup rouge baissa le tête et la remonta aussitôt avec son aire farouche habituel.

- Un jour, l'Âme Ténébreuse fera de moi son compagnon. Nous ne somme que deux dans notre "meute". Elle me laisse être avec elle tout simplement parce qu'elle aime avoir quelqu'un à qui donner des ordres. J'en suis presque sur à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:20

Shyska suivait roôr en écoutant ses explications.
Elle trouvait la présence du loup plus sympathique que lors de leur première conversation.
c'est alors que ses dernières paroles attirèrent son attention complete.

- Un jour, l'Âme Ténébreuse fera de moi son compagnon. Nous ne somme que deux dans notre "meute". Elle me laisse être avec elle tout simplement parce qu'elle aime avoir quelqu'un à qui donner des ordres. J'en suis presque sur à présent...

-pourquoi reste-tu avec elle ? les loups qui garde les autres juste pour se sentir chef et non pour leur amitié... Elle s'interrompit son regard luisant de colère ceda place à la stupefaction.
nous sommes arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:56

Rôor dévisagea Shyska un moment. Elle ne comprenait donc pas les loies des meutes de la vallé? Il supposa qu'elle les ignoraient. Le petit mâle devin soudainnement renfermé sur lui même. Il retrouva toute sa froideur et son ton acerbe.

-Mélancoly est ma chef! Jamais je la laisserait tomber encore moin la trahaïre. Si tu n'est pas capable de conprendre ce qu'est la vie ici je ne voie pas pourquoi je devrait t'aider à trouver une meute pour que tu y reste!

Son échine s'était hérisser car il n'avait pue supporter les paroles de la louve noire et beige. Il connaissait l'histoire de sa belle et il savait ce qui lui était arriver pour que la vie de l'Âme Ténébreuse devienne ce qu'elle est. Elle ne l'avait pas choisit comme lui il avait désider de le faire.

-J'ai choisit de vivre avec elle et je lui est prêter serment, l'Âme Ténébreuse a croit de choisir avec qui elle veut vivre... Même si se n'est pas moi.


Une pointe de tristesse persa sa voix qu'il tentait de cacher. Il continua à trotter et s'arrêta finalement. Ses oreilles pointait vers l'avent, il huma l'aire, examina le lointain puis dit sèchement.

-Par ici on est presqu'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:22

Shyska observa roôr surprise.
son ton était devenu froid et dur elle fit de même

-je sais ce que c'est que la loyauté envers sa meute je te remercie dit elle sèchement.

puis elle s'adoucit. Après tout était-ce son probleme ? si son amour le rendait aveugle elle ne pouvait rien y faire.
Elle le regarda humer l'air et l'imita. De multiple odeur de loup flottait dans l'air

-Par ici on est presqu'arriver

Elle le suivit sans poser de question. Elle avait hate d'arriver à bon port.
Elle ne comprenait pas le loup qui l'accompagnait mais respectait sa fidelité.

- désolée, s'excusa-t-elle d'une voix douce. Je ne savais pas que tu lui avais preté serment.

Elle le fixa incertaine attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:56

Rôor restait crisper par la remarque de la louve mais il laissa passer.

- Je n'ai pas seulement prêter serment. L'Âme Ténébreuse m'a sauver la vie à de nombreuses reprises. Je lui doit ma vie. Je n'ai toujours pas pus lui redonner ce que je lui doit. De plus, elle n'a pas vécus avec les meilleurs meutes... Je conprend ce qu'elle ressent, du moin en partie.

Rôor s'arrêta de nouveau. Il humma l'aire, s'approcha d'un arbre et renouvla un des ses marquages. Il revin vers Shyska et se tourna vers la lisière d'une forêt de feuillus.

- Je ne peut aller plus loin. Je suis à la limite de mes droits de passage. Tu trouvera non loin un grand mâle gris nommer Chaïco. C'est l'Alpha des Chinooks. Fait-lui ta requète et tu verra bien ce qu'il te répondera...

Rôor s'assit tout en vixant la femelle.

-Je t'attenderait près de mon territoire, où il y a la parois turcoise. Ce n'est pas très loin. Hurle moi si tu as des problèmes... L'âme Ténébreuse devrait surment me laisser aller t'aider.

(Je fait aussi Chaïco. Il n'est pas très loin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:41

- Je n'ai pas seulement prêter serment. L'Âme Ténébreuse m'a sauver la vie à de nombreuses reprises. Je lui doit ma vie. Je n'ai toujours pas pus lui redonner ce que je lui doit. De plus, elle n'a pas vécus avec les meilleurs meutes... Je conprend ce qu'elle ressent, du moin en partie.

Shyska sentit une pointe de respect pointer en elle. Un loup qui sauvait la vie à un autre était pour elle une marque de loyauté sans faille. Loyauté n'était pas le mot convenant pour l'Âme Ténébreuse étant donné que c'était un chef.

- Je ne peut aller plus loin. Je suis à la limite de mes droits de passage. Tu trouvera non loin un grand mâle gris nommer Chaïco. C'est l'Alpha des Chinooks. Fait-lui ta requète et tu verra bien ce qu'il te répondera...

Elle sursauta tiré de ses pensées.

-Je t'attenderait près de mon territoire, où il y a la parois turcoise. Ce n'est pas très loin. Hurle moi si tu as des problèmes... L'âme Ténébreuse devrait surment me laisser aller t'aider.

- tu as déjà fait beaucoup, ne m'attends pas, peut-être qu'il ne m'arrivera rien, je ne souhaite pas que tu reste sans rien faire en attendant que je t'appelle.
Je te remercie du fond du coeur pour ce que tu as fais pour moi et ce que tu me propose. Au revoir roôr, puisse nos chemin se croiser de nouveau.


Puis elle s'avança sur le chemin sans un regard en arrière, la tête et la queue fièrement relevée.
Juste avant de passer le premier tournant elle se retourna malgré elle, plantant ses yeux émeraudes dans ceux du loup et grava son image dans sa mémoire.
puis elle recommença à avancer et les arbres masquèrent Roôr de son champs de vision.

Elle baissa la truffe et renifla le sol. Un loup était passé par là.
Elle suivit sa piste qui croisa tout d'un coup celle d'un gibier. Elle s'arrêta net, huma l'air, tendit l'oreille. Un craquement a travers les broussailles, puis un lièvre s'aventura sur le chemin. Shyska se ramassa sur le sol puis en une fraction de seconde abattit le petit animal.
Elle le saisit dans ses mâchoires et continua sa route.
Elle faillit percuter un grand mâle gris.

Non sans une légère insolence, elle tourna le dos au loup, déposa sa proie au sol derrière elle, s'ébroua, se redressa et plongea son regard dans celui du nouveau venu.

Es-tu Chaïco ? Alpha des chinooks ? demanda-t-elle avec douceur tout arrogance ayant disparu de son regard.

(désolée pour cette longue attente avant ma réponse Embarassed j'ai pas pu prévenir mon absence.
Mais on devrait pas aller rp ailleurs ? maintenant qu'on a changé de lieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:25

(Ca vas... l'été c'est toujours normale qu'il y est un ralentissement je ne t,en veux pas moi même j'ai de la difficulter à aller répondre dans ses cas là)

Rôor resta assis jusqu'a se Shyska soit hors de sa vue. Il hésitait à se lever mais il entendit un appelle au loin.

"Rôor où est tu! Vien immédiatement tu a assé trainner de la patte!"

L'Âme ténébreuse l'appellait et son devoir était plus grand ses dires.

*J'ai pas le choix... De toute façon, elle m'a dit qu'elle se débrouillerait sans moi. Bonne chance à toi louve noire bleige.*


Chaïco avait tout de suite repérer la trace d'un intrus, plutôt d'une intruse sur son territoir. Il relevas la tête en dans la direction prise par l'inconnue. Un odeur de sang était tout aussis perseptible dans l'aire.

*En plus d'oser entrer chez les Chinnoks, elle chasse sans permition! Désidément, elle est mal élevée!*

Chaïco entrepris de pister l'étrangère. À vue de truffe, elle avait aucunne meute et était solitaire. Pourtant, l'Alpha connaissait tout les solitaires. C'était donc une nouvelle dans la vallé... Le grand loup gris repéra finalement la femelle loin devant lui. Elle marchait avec un gibier dans la gueule droit vers l'intérieur des terres Chinooks.

*Désidément, elle manque pas de culo!*

L'Alpha fit un détour au petit trop pour ratrapper l'indésirable. Il se terra dans un buisson en attendant qu'elle passe devant lui. Quand la louve fut à se hauteur, il jaït de sa cachette et se posta droit devant la femelle sombre.

- Que fait tu sur nos terre jeune demoiselle! N'a tu pas sentit les marquages! Je vien juste de le refaire en plus. De quel droit te crois tu permit de venir ici, en plus d'y chasser!

Le ton du grand mâle était fort et asser intimident. Ses cros était à moitier découvert et ses poiles dressé comme un hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:08

- Que fait tu sur nos terre jeune demoiselle! N'a tu pas sentit les marquages! Je vien juste de le refaire en plus. De quel droit te crois tu permit de venir ici, en plus d'y chasser

Le loup parlait fort et son ton était plutot intimidant. Malgré elle, Shyska se recroquevilla et sentit sa queue s'abaisser et se placer entre ses pattes.

- Je chassais pas pour mon propre compte, j'ai attrapé ce lièvre pour Chaïco, je souhaiterai rentrer dans la meute des chinooks. A' moins que ce ne soit toi. Après tout c'est possible vu ta tenue et tu corresponds à la description que l'on m'a faite. Tiens.

Elle attrapa sa proie et le poussa du bout du museau vers le grand loup.

Bon appétit, j'espère qu'il sera bon dit-elle narquoise
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:58

Chaïco resta un instant sans mots. Son expression était figé sur l'inconnue puis sur la proix. Il levas la tête de nouveau vers la femelle noire et beige.

-Pourquoi tu veux te joindre à la meute et on se présente avent de faire quoi que se soit. On ne t'a pas apprit les politesses là où tu viens. Et surtout, on ne chasse jamais sur un territoire qui ne nous appartien pas. Même si on n'est un solitaire. À se que je sache je ne t'ai pas encore dit oui pour faire partie des Chinooks.

Le ton du grand mâle était toujours aussi vif et ferme. Aucune empatie pour la louve n'avait fait son apparition même en sachent que la proix lui était destiné. Il ajouta sur un ton plus dure:

-Dans notre meute, on ne chasse pour soi qu'en dernier. On assure la subsistance des autre avent la notre. Moi, je suis déjà plein je donnerait ta capture à notre gardienne. Elle n'a surment pas eu le temps de prendre de quoi à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:07

Le loup la fixait sans un mot. Shyska soutint son regard sans broncher.

-Pourquoi tu veux te joindre à la meute et on se présente avent de faire quoi que se soit. On ne t'a pas apprit les politesses là où tu viens. Et surtout, on ne chasse jamais sur un territoire qui ne nous appartien pas. Même si on n'est un solitaire. À se que je sache je ne t'ai pas encore dit oui pour faire partie des Chinooks, finit-il par dire.

il ajouta sans lui laisser le temps de répondre

-Dans notre meute, on ne chasse pour soi qu'en dernier. On assure la subsistance des autre avent la notre. Moi, je suis déjà plein je donnerait ta capture à notre gardienne. Elle n'a surment pas eu le temps de prendre de quoi à manger.

Elle ronchonna, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait son éducation.

- si seulement z'avaient eu le temps de m'éququer....

Puis d'une petite voix mais plus clairement elle répondit

Je m'appelle Shyska, je viens de très loin, ma meute a été tuée par l'éboulement de la grotte où l'on avait élu domicile pendant que je chassais, je suis la seul survivante....

Et enfin assurée

Je souhaite entrer dans ta meute parce que la vie de solitaire n'est pas faite pour moi, la discipline n'ont plus d'ailleurs Je voudrais trouver une nouvelle famille, avoir ma place quelque part et me battre pour protéger autre chose que moi. Les solitaires finissent par devenir égoistes, sur ma terre natale en tout cas. Je ne veux pas devenir comme eux.


Puis fachée qu'il ne la remercie même pas, elle aboya babines retroussées

Et puis la proie je l'ai pas chassée pour moi puisqu'elle t'était destinée rhoooo

Et soudainement elle se mit en position de jeu et battit frénétiquement de la queue comme un louveteau.

Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas jouer avec des louveteaux, ça me manque... Fit-elle d'une voix enjouée Je peux venir ?



Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:50

Chaïco ne changea pas son attitude vis à vis cette shyska. Il était encore froid à l'idée qu'une louve inconnue est chassé sur la terre de ses encètres. La fourrure argenté du mâle de déconfla tout de même voyent bien de la demoiselle ne représantait pas une menace.

-Tu peut me suivre, finit-il par aboyer. N'oublie pas, parcontre que tu n,est pas encore officièlement dans la meute des chinooks. Je tollère ta présanse, pour le moment sans plus. C'est la meute qui chosira si tu es digne de confiance... Montre toi digne et nous t'accepteront. Montre toi faible et nous te repousseront.

Chaïco conclue sans en dire plus. Il commença à marcher vers la tannière, là où la meute résidait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:29

-Tu peut me suivre, finit-il par aboyer. N'oublie pas, parcontre que tu n,est pas encore officièlement dans la meute des chinooks. Je tollère ta présanse, pour le moment sans plus. C'est la meute qui chosira si tu es digne de confiance... Montre toi digne et nous t'accepteront. Montre toi faible et nous te repousseront.

Shyska toujours en position de jeu se redressa ravie.
Elle pencha la tête de côté en regardant chaïco s'éloigner sans la proie qu'elle avait attrapée un peu plus tôt.



cette phrase lui revint en mémoire. elle s'en chargerait alors.
Elle saisit le petit corps sans vie dans ses mâchoires et le suivit frétillante d'excitation et se demandant comment les autres allaient l'accueillir et comment elle devrai prouver sa valeur et gagner leur confiance.

- Hey ?! tu pourras me donner les occasions de prouver ma valeur aux autres ? demanda-t-elle soudain en manquant de s'étouffer avec une touffe de poil.

Elle regretta tout de suite cette question qu'elle trouvait stupide. Elle baissa les oreilles honteuses et se rattrapa en essayant d'en poser une intelligente.

- Y'a-t-il des traditions bonnes à savoir dans ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:26

Chaïco s'arrêta net, regarda le ciel toujours dos à Shyska. Son regard se perdue quelques instants dans l'immensité du ciel bleu, légèrement nuageux. L'Alpha soupira tout en ferment les yeux et en rebaissent sa tête.

- Si tes encètres on vraiment guider tes pattes jusqu'ici et qu'ils veulent que tu deviennes une vrais Chinook, tu le saura bien assé vite. Laisse ton inctinc et tes ayeuls te montrer la voie du haut de leur monde céleste.

Chaïco soupira de nouveau.

- Tu sais, le monde est fait comme il est et on ne peut rien y changer. Ton destinc est déjà tout tracé comme le mien. Les grands Ôkamis savent se qu'il fon et tu saura tout ce don tu as besoin de savoir en temps et lieux...

Sur ses mots, le mâle argenté continua à marcher en direction de la tannière familliale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:48

Chaïco s'arreta net et Shyska tout à ses pensées faillit lui rentrer de dedans.

Il soupira et répondit

- Si tes encètres on vraiment guider tes pattes jusqu'ici et qu'ils veulent que tu deviennes une vrais Chinook, tu le saura bien assé vite. Laisse ton inctinc et tes ayeuls te montrer la voie du haut de leur monde céleste.

Après un nouveau soupir il continua

- Tu sais, le monde est fait comme il est et on ne peut rien y changer. Ton destinc est déjà tout tracé comme le mien. Les grands Ôkamis savent se qu'il fon et tu saura tout ce don tu as besoin de savoir en temps et lieux...

Hum... bon très bien. Elle verrai bien de toute façon.

Et elle le suivit bouillonnante d'excitation. Sautillant de ci de là, infatiguable.
Elle ne prononçait plus une seule parole, mais n'en était pas silencieuse pour autant. Elle ne souciait pas de la discretion, trop pressée d'arriver pour y penser. Elle faisait un raffut épouvantable. Elle bondissait sur des branches mortes pour les casser avec un bruit sec, Farfouillait dans les buissons en provoquant un bruissement agaçant, délogeait les souris de leurs cachettes pour leur faire peur. Dès que Shyska leur sautait dessus les pauvres petites bêtes poussaient un cris strident, vrillant les tympans des oreilles sensibles comme celles des loups.

Et elle continua ainsi durant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:41

Arrivé à la tannière, le grand mâle se tourna agassé et dit à la femelle de rester là ou elle était. Elle n'était pas de la meute et avait donc aucun droit pour loger avec les Chinooks. Shyska devait dormir à la belle étoile... Par chance les buissons abondaient dans le coin pour fournir un abrit confortable.

Le matin suivant, Chaïco sortit de sa maison seul. Il avait demander aux autres de rester à l'écart de la nouvelle étrangère. Il voullait en savoir un peut plus sur elle. Même s'il savait que les autre loups les écouterait en cachette, il resta près de la louvière.

-Dit-moi d'où tu vien, qu'elles sont tes motivations et qui était tes parents... Ils devaient surment être chef de meute à moins que tu soit l'enfant de traitres... Ce qui expliquerait ton statue de solitaire. Ou es-tu une exilé... Je veux savoir ce que tu était.

Le ton de Chaïco était froid et distant, sans chaleur. Comme si ses encètres parlaient pour le bien de leur meute à travers lui, le chef actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:43

Lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la tanières, l'alpha arrêta Shyska et lui dit qu'elle devait dormir à la belle étoile. Ce qui d'ailleurs ne lui posait pas de problème sachant que c'était ce qu'elle était solitaire.
Elle se trouva un abris sympa entre les buissons et se lova sur elle même. Elle s'endormis rapidement.

Shyska fut réveillée par Chaïco qui approchait. Lorsqu'il fut à sa hauteur il la questionna d'un ton froid, sans chaleur.

-Dit-moi d'où tu vien, qu'elles sont tes motivations et qui était tes parents... Ils devaient surment être chef de meute à moins que tu soit l'enfant de traitres... Ce qui expliquerait ton statue de solitaire. Ou es-tu une exilé... Je veux savoir ce que tu était

Elle répondit sur le même ton

- Je te l'ai déjà dis... Je viens de loin. Très loin. D'une terre qui ne porte pas de nom. Ma mère s'appelait Neïsha et était la guérisseuse de la meute et mon père Imassoumak était protecteur. Et puis alors que j'étais partie chasser, la grotte où nous logions s'est écroulée et a ensevelit mes parents et les autres membres de la meute. Alors j'ai erré sans but au départ, puis ai décidé de trouver une nouvelle meute. Ma mère m'avait parlé de ta meute. Alors j'ai choisis de vous trouver et de faire partie de la meute.
Voilà y'a rien d'autre à dire.


Elle planta ses yeux emeraudes dans ceux de Chaïco.

Me donne tu l'autorisation d'aller chassé ? Je ramènerai mes prises ici et ceux qui voudront viendront les prendre. Je prendrai ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truffe au vent Empty
MessageSujet: Re: truffe au vent   truffe au vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truffe au vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Meute des Chinooks (Vents des montagnes) :: La Plaine au Gibier-
Sauter vers: