Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaïco (Boréal ça te conserne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

chaïco (Boréal ça te conserne) Empty
MessageSujet: chaïco (Boréal ça te conserne)   chaïco (Boréal ça te conserne) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:14

Puisque je suis l'Admin en chef et que je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir après les vacance je laisse le forum sous la patte de boréal. Elle sera désormais sous le rand de:

"Admin en chef subtitue car l'autre est pas là et l'admin en chef l'a mise là car elle ne voullait pas trop l'être du à une raison inconue et mistérieuse mais ça la dérange pas quand même de l'être pour faire plaisir à son amie qui l'aime fort fort"

Donc voilà pour l'été. Je serait de retour à la rentré des classes et je redonnerais sa place d'Admin normal à Boréal.

Love you et à bientôt pour de superbes combats !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

chaïco (Boréal ça te conserne) Empty
MessageSujet: Re: chaïco (Boréal ça te conserne)   chaïco (Boréal ça te conserne) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:41

T'aurais pas put juste dire Admin en chef substitu?

Ca me fait plaisir de prendre ta place ma vieille, mais ne t'imagine pas que je vais faire autent de chose que toi! Je ne vais quand même pas tout changer, je vais simplement surveiller tout le monde et accueillir les nouveau comme il se doit, comme toi tu le ferais quoi, enfin j'imagine...


Aller je te souhaite de belle vacance et on se voie cette été!

Et juste comme ca, Bonne vacance a tout le monde! Passé un belle été tous autant que vous êtes!

=D!
Revenir en haut Aller en bas
 
chaïco (Boréal ça te conserne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête Boreal!!
» Chaico...
» Chaïco alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Hors jeux :: Je suis pas là...-
Sauter vers: