Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 . a new hope .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




. a new hope . Empty
MessageSujet: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:19

_.:> Nom : Espoir
_.:> Âge : 3 ans
_.:> Meute : Aïkoon
_.:> Rang : Femelle Bêta

_.:> Apparence : Espoir est une louve chasseuse, cela se voit à ses pattes fines, néanmoins assez robustes pour pister un gibier pendant 2 jours entiers ! Pour une femelle, elle est assez élancée lorsqu'elle se tient droite. Son pelage oscille entre le blanc, le gris d'acier et le roux qui rappelle d'ailleurs la couleur ambre de ses yeux soulignés de noir. (sinon, voir ma signature x3)
_.:> Caractère : Bêta compréhensive, toujours prête à aider son prochain, cette jeune louve au physique parfait (/SBAFF/) est avant tout appréciée de ses compatriotes surtout pour ses qualités de stratège et d'écoute. Espoir tendra toujours une patte secourable envers un loup en danger, qu'il soit ami ou ennemi; n'en déplaise à son clan. On pourrait presque la qualifier de solitaire tant cela révolte parfois son chef meute, mais elle ne s'en soucie guère. Espoir sait ce qu'elle fait et n'irait pas jusqu'à risquer sa peau si sa place dans la meute devrait être remise en cause.

_.:> Histoire :
Par où commencer ? Ce n'est pas que sa vie soit truffée de rebondissements digne d'un roman d'aventure épique, c'est surtout qu'Espoir n'aime pas raconter sa vie, et pour cause : elle a une mémoire affreuse. Parfois, elle lui revient par bribes, mais hélas rien d'extraordinaire. Elle a été élevé avec amour par son père, un Aïkoon influent, lui aussi bêta. Sa mère, elle, était de la race des chiens-loups, une bâtarde. Espoir est donc à un quart souillé par le sang des chiens, mais après tout, est-ce vraiment un mal ? D'après ce dont elle se souvient des dires de son paternel, la pauvre chienne avait fui ses maîtres bipèdes en pleine saison des eaux gelées pour venir retrouver son père, mais elle se noya dans une rivière de glace, emportée par les eaux tumultueuses. La louve n'en fut pas le moins du monde affectée, pas comme quand il vint au tour de son père de disparaître. Pendant quinze jours, Espoir se laissa dépérir, renonçant la nourriture qu'on lui proposait. A l'aube du seizième jour, alors qu'elle croyait enfin pouvoir rejoindre son géniteur, l'Alpha de l'époque s'approcha d'elle et mordit à pleine dent dans sa patte droite. Elle se souvient d'avoir une conversation animée, dont elle peut ressortir chaque mot :

_ Mais qu'est ce qui t'arrive, mon frère, tu as perdu la tête ou quoi ? Sa fait mal ! En plus, je ne suis même pas assez bien pour rejoindre mon père ! Je voulais me renforcer en même temps que lui, tu le sais !
_ Oui et ? Arrête de vouloir te justifier pour crever. Tu n'as pas de véritable raison de mourir, alors trouve s'en une pour vivre. Tes parents t'ont nommée Espoir, alors pour que ton père soit fier de toi, prouve lui que même la fille d'une bâtarde comme toi peut survivre, sinon, je me jure de te tuer, c'est clair ?
_ Tu te prends pour qui ? Si j'ai envie d'en finir, sa ne regarde que moi.
_ Non, loin de là. Tu ne peux pas te barrer la queue entre les jambes, tu n'en a même pas le cran, alors au moins, vis et affronte la vie.
_ Laisse moi en paix, et laisse moi aussi te rendre la monnaie de ta pièce, salopard !
_ Hein ? Qu'est ce que... Tu ...

Le chef n'eût pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'à son tour, Espoir lui mordait férocement la patte. Sous les yeux des autres loups, ils se bagarrèrent jusqu'à la tombée de la nuit. Le meneur dût admettre qu'Espoir avait un certain talent au combat et la prit sous sa patte.
Depuis, un nouveau meneur a pris la tête de la meute, et Espoir n'est plus la petite dépressive qu'elle était autrefois. C'est désormais une louve forte qui ne craint ni son chef, ni la mort.


_.:> Qualités (3) : à l'écoute des autres, sympathique, bonne chasseuse.
_.:> Défauts (3): rancunière avec ceux qui le méritent, marginale, trop curieuse.
_.:> Aime : sa tribu, les louveteaux, chasser
_.:> N’aime pas : les hypocrites, les traîtres à leur clan.
_.:> Ambitions (facultatif) : Devenir Alpha, mais rien ne la presse.

Avez-vous lu le réglement et l'histoire ? OK by Aïka

PS : I'm Tigroux' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix/Yuki
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Phénix/Yuki


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:41

je trouve ta présentation très bien

bienvenue dans la meute des Aïkoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:21

Bonne présentation ^^ Bienvenue.
Sinon, juste une question... Poooooourquooooooi toujours des Aïkoons ?
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:34

Parce qu'on est les Mailleur voyons Aïka!


Bienvenu, encore et encore et encore Tigoux!

Fait toi plaisir ici!

(( Oui Chaïco c'est notre Tigroux de LGDC))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:38

Non seulement on est les meilleurs, mais en plus, on est plus mieux d'abord ! xDD ** se barre en courant **

C'est bien pour ça que j'ai mis à la fin de mon message que je suis Tigroux' ! Par contre, j'aurai du préciser que c'était de dogoo.us lol...

PS pour Phénix : Met une majuscule à ton pseudo, sa fera encore plus classe x). En plus, j'adooore ta signa, elle me fait penser à Blackblood Alliance. ^^
PSS pour Phénix : Désolée, c'est plus fort que moi... :$
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:57

Salut tigrou^_^ je suis contente de te voir ici! Fait toi plaisir et joue.

Normalement je n'orrait pas trop approuvé pour un demis-loup comme premier
perso mais puisque c,est toi et que je sais que tu est toujours fidèle au poste je
te l'ottorise. Tu est une double classé dans les groupes... Spécial et Aïkoons

*Te rattrape à toute vitesse par la peau du coup et te fait ta fête.*

Vive les chinoocks!
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

Encore une foi Bienvenu! Fait toi plaisir ici, comme sur Dogoo!

** Frappe Chaïco derrière la tête et la dispute, se retourne vers Tigroux et lui fait un gros colleu de bienvenue!**

Vive Les Aïkoons!

(( Même si je fait partie des deux... VIVE LES MÉCHANT...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:10

Bah tu sais Plumette, je ne suis qu'à un quart chien et trois quart loup, puisque la mère d'Espoir était à moitié chien, mais c'est toi qui est l'admine, je ne m'interpose pas à tes décisions. ^^

** Hope s'approcha par derrière et Sbaff Plumette par derrière, avec l'aide de AÏKOON FOREVER !! En plus, c'est grâce à Boréale si je suis là, c'est elle qui m'a montré le forum. Wink Boréale. ** Nanmého, et puis quoi encore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:43

*Là plumette vien en renfort à Chaïco, saute sur boréal
et la tue sans remort.

-Mouhahaha tu est seul maitenant
qui te défendera!!!!

Chaïco rit machavéliquement et pose son regard
froid sur Hope.

-Et maitenant meur à ton tour Aïkoon!!! Les Chinoocks
vainqueron l'envaïsseur Mouhahaha!!!

(Mais pas trop vite non plus en... on a besoin de loups...)*
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Contenu sponsorisé





. a new hope . Empty
MessageSujet: Re: . a new hope .   . a new hope . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. a new hope .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: