Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit mansonge pour la mort d'un autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

Boréale revenait du térritoire de Chinook ou elle était partie chercher Chaïko, pour le tuer. Blesser a la patte droite, Elle avancais dificilement ver le campement, mais quand elle vit Phénix, elle sut que tout serait bientôt fini. Elle se diriga droit ver lui, sans porter la moindre regard au autre qui la regardait d'un aire étrange... Un fois a la hauteur de sont amour cacher au yeux des autre elle lui dit:

-Phénix, je doit te parler, en priver...

Elle ne prit même pas le temps d'attendre la répons de sont alpha et s'enfonca dans la grotte de Nuit... Elle regarda un moment les lumière que reflétait les pierres avant de reporter sont attentions a sa patte blesser. Elle se mis a la lècher en attendant Que Phénix entre. Quand il fut a l'interieur elle plongea sont regard Bleu pur dans les yeux du mâl et rageusement elle lui dit:

-Les Chinook on déclarer la guerre au Aïkoon... Alors que je chassais, Chaïco et Aïka se sont montrée et cette prétentieuse c'est attaquer a moi, Elle ma mordu a la Patte ( elle redéssendit sont regard sur sa patte blesser pour apuyer ce qu'elle disait et revin au yeux de sont amour...) Je n'ais pas répliquer, mais Chaïoko ma mordu a l'épaule alors j'ai fait de même et dès que j'ai pus, je suis revenu ici pour t'avertire... Je ne voulais pas qu'ils attaque et que Norie sois mèler a tout sa... Tu sais comme elle aime le sang, Elle se serait jeter sur eux et sela aurrait pus lui être fatal, si jamais il arrive Malheur a ma fille bien aimée je ne me le pardonnerai jamais et la Meute Célèste en entendera parler et pas qu'un peu... Phénix il faut les attaquer avent qu'il n'est le temps de fair quoi que se soit...

Boréale attendi sagement que sont chef répondre et que sont amour la réconforte...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:56

(Les Aïkoon ne crois pas à la meute céleste, Il n'y a que les Chinooks qui y crois)

Norie remarqua que sa mère avait fait signe à son père de la rejoindre dans la sal obscur dès son arrivé au campement. Sa patte était blessé et sentait le sang frais. Norie, curieuse de nature s'avença jusqu'a l'entré de la pièce et colla son oreil contre le rideau de lichen. Les deux alpha parlait si bas qu'elle avait de la difficulter à les entendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Phénix/Yuki
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Phénix/Yuki


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:34

-Je sais combien Norie aime montrer quelle est plus mure que son âge et qu'elle est une grande guerrière.

Phénix commeca a réfléchire à propo de tout se qu'il devait s'occuper depuis qu'il était le chef de la meute. Il regarda Boréale dans les yeux pendant qu'elle se lèchait la patte afin de réduire la douleur que celle-ci lui causait. L'alpha étudiait tous les posibilités qui s'offrait a lui, après que l'amour de sa vie lui ai dit que les Chinook ait déclaré la guerre au Aïkoon. Il fini par se laisser emporter dans des pencés qu'il aurait aimer mieux de jamais avoir, puis après de longues minutes de réflexion Phénix annonca a boréale sa décision.

- tu sais depuis que je suis chef, je pense avant tout a la protection de la meute alors, ma décision est que nous n'allons pas les attaquer pour l'instant mais, nous allons posté des loups de garde pendant la chasse pour veiller sur la meute. Ma décision n'est peu-etre pas se que tu voulais entendre. Si sa ne serai que de moi je saurais déja parti pour aller les tués et les exterminés une fois pour de bon !

Phénix se coucha près de boréale et il lui lècha le visage en plongant son regard dans le sien avant de lui annoncer qu'il allait réfléchire a son plan avant d'attaquer pour avoir un plan infaïble... Et surtout tout faire pour que leur petite Norie soit en sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:10

Boréale se colla contre le collet de sont amour, quand un brise lui apporta l'odeur de Norie. Lentement elle se leva et s'approchât du rideau de lichen qui couvrait l'entrée de la grotte. Dans un souffle elle tassa le feuillage vert exactement la ou se trouvait l'oreille de sa fille.

-Tu sais, tu as de gros, gros progret a faire pour ne pas te faire découvrire... On te sent de loin ma chère...

Boréale se retourna et retourna lentement ver Phénix... Elle se coucha a nouveau auprès du loup qu'elle aimait et se remis a lècher sa patte. après plusieurs coup de langue elle releva la tête ver sa fille et dit:

-Que veu tu savoir ma puce!?
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:59

Norie perdue de vue pendent un instant sa mère. Elle était devenue invisible dans l'obscurité. Soudain, une patte aussi grisse qu'elle vin se poster droit devant elle. Immédiatement, elle sentit un souffle chaud sur son coup. Lentement, la petite relevas la tête et fit un sourir aussi large que sa bouche le lui permettait.

-Hihi... gluck

L'enfant ravala sa salive et s'approcha quand on lui donna la permition. Norie se coucha contre le flanc de sa mère et se mit à lui licher sa plaie. Cela goûtait si bon.

-Pourquoi est tu blessé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:07

Boréale laissa la petite l'aider a stériliser sa plais. elle était si mignone quand elle était sage comme en se moment... C'était dans des moment comme ca que Boréale ne voyais pas sa fille se battre a mort contre ses propre frère et soeur et de tous les assasiner de sang froid. Letement Boréale donna une petite lichette entre les deux oreille de sa fille et lui répondi tendrement, comme une mère parle a ses enfants:

-Ce n'est rien ma puce, juste un petit accrochage avec une louve ennemie...

Boréale se retourna ver le père de la louvteau et dans un regard elle lui indima de ne pas lui parler de ce qu'il venait de se dire. Si jamais la petite se m'était en tête de vanger sa mère et qu'elle y laissait la vie, elle ne se le pardonnerait jamais... Norie avait beau être forte, robuste et sanguinaire, la petite parfaite de la meute, contre Chaïco ou contre Aïka elle n'avait auccune chance.
Tout en ramenant sont regard tendre sur sa fille, devenus fille unique boréale lui demanda:

-Aller Norie, pourquoi nous espionnais tu réellement!?
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:16

(j'attend phénix)
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Phénix/Yuki
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Phénix/Yuki


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

Phénix qui attandait avec inpatience la réponse de sa jeune fille, alla assoir près de boréale. Il regarda Norie puis il dit

- J'aimerai aussi savoir se que tu as entendu de la conversation de moi et ta mère.

Phénix se tournait vers sa douce et la regardait d'un aire perplexe puis, il se retourna vers sa louveteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:06

Norie bafouilla quelques instant et réfléchit à toute vitesse.

*Je leur répond quoi moi... qu'au fond, je ne voulait que boir du sang... Non, se serait trop ridicule...*

-je... heu... je voulait savoir comment tu allait... Tu boitait et... je m'inquiétait.

L'enfant avait menti pour ne pas se faire punir mais elle ne pouvait résister à du sang. Phénix renchéri aux props de sa mère et la petite lui répondit aussitôt.

-J'ai juste entendu que les chinoock avait attaqué maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Phénix/Yuki
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Phénix/Yuki


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:28

-ta mère c'est blaisser en allant a la chasse aucun chinoock ne la attaquée! Sa arrive a n'importe qui te se blaisser, alors ne ten fait pas sa va cicatriser.

* pourvu qu'elle me croit pour pas qu'elle s'attaque a nos ennemis et qu'elle y perde la vie, je dois parler avec Boréale. Mais, comment aborder le sujet sans que notre petite Norie ne se cache de nouveau. *

Phénix regardait sa petite fille et lui dit :

- Aller ouste va jouer ! Je dois parler avec ta mère.

L'alpha regardait Boréale puis ....
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:46

(Boréal...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:03

Boréale pressa sa trufe contre celle de son amant. Leur fille avait beau avoir quitter la grotte, elle attendrait un moment pour être sur que cette dernière sois partie. une fois qu'elle fut presque sur que la petite était partie, elle plongea son regard ténébreux dans celui sombre de son amour.

-S'il te plait Phénix, je veut simplement qu'il paye pour ce qu'il ma fait. Je veut voir Aïka a mes pattes, recourverte de sang et lui a ses coter. Il m'on attaquer alors que j'était sur notre territoire en prétendant le contraire.

Boréale donna une lichette sur le museau de son amour et reporta a moitié son attentions a sa patte blesser. Elle la désinfecta a coup de langue et tenta de se relever. Elle ne pouvait mettre tout son poind dessu, mais pouvait tout de même marcher.

-S'il te plait Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:17

Norie n,avait évidament pas écouter ses parents. Elle avait une vrais
tête de sanglier. tout près du rideau delichen, elle écoutait la
conversation de plus belle. L'envie de tuer ses Chinoocks le reprit
en force. Elle voullait voir leur sang chaud souler dans sa geule,
la désaltérer de toute cette haïne de vivre qu,elle portait en elle.

-Moi je les tuerait tous. Tous les loups mourron je serait la seule
qui continuera à vivre et à tuer.

La petite chuchotta si bas ses paroles qu,elle même eu de la difficulter
à les entendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Phénix/Yuki
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Phénix/Yuki


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18

Phénix regarda Boréale puis il lui dit :
- Ils étaient sur notre territoire et ils ton attaquée. Décidément ils veulent vraiment que ma colère explose !

Phénix était sur le point d'exploser de colère puis , tout a coup il se mit a courir très vite vers la frontière et il courait a une telle vitesse que personne n'aurait pu le suivre. Rendu à la frontière entre les deux terres, l'alpha fit les cents pas sur la ligne imaginairequi séparai les terres des aikoons et des Chinoocks.

* Maintenant que je suis seul je vais pouvoir réfléchire à la situation et prendre la meilleur décision *

Après quelques minutes de réfléxion Phénix décida de traverser la frontière pour aller voir Chaico ...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:08

Norie culbuta en arrière quand son père passa devant elle. Il avait
l'aire de ne même pas l'avoir sentit.


(Ok! Nouveau poste à la frontière)
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:08

Boréalese remis sur ses pattes a la seconde même ou Phénix parti. Elle voulait le consolé, mais elle n'avait eu le temps de rien faire qu'il était partie en courent. Elle passa le nez en dehors de la caverne pour voir où il allait, mais il était déjà trop tard. Elle ne trouva que sa fille sur le dos et un peu plus Loin Espoir qui dormait. ** Non il n'est quand même pas parti la bas tout seul!? S'il se retrouve face a ce sale cabot et sa femelle il n'a aucune chance.** Grognant contre elle même, elle pris Norie par la peau du coup et s'approchat d'Espoir. Elle déposa son fardeau près de la louve et lentement, elle la réveilla.

-Espoir garde un oeil sur ma fille, elle ne doit surtout pas me suivre.

Sans même attendre une réponce de la part de la louve ou de la petite, elle partie a courire sur les trace de son Alpha. Malgré son boitillement causer par sa blessur, elle réussie a r'attraper le loup, mais au moment ou elle s'approchait asse prêt pourlui parler, il avait tournée les talons et avait traversser la frontière. ** NONNNN!!!**

Abandonnant l'ider de la rattraper, elle retourna au campement de la meute pour s'occuper de sa fille. ** Même si je le rattrape je ne lui serrai d'aucune utiliter, je ne serrait qu'un fardeau, je suis blesser! Il faut que je parle a Norie. Qu'elle comprenne que même s'il son des salop les Chïnook ne son pas de la bouff...**

Boitillant de plus belle, elle arriva au campement et fit signe a sa fille de venir la rejoindre dans la tanière des Alpha. Elle entra et alla se lover dans un coin, laissant juste asse de place entre son ventre et ses patte pour que la petite puisse se coucher. Une fois qu'elles furent bien instaler, Boréale donna une léchette sur la tête de la petite. et commença:

-Tu sais Norie, peut importe comment va revenir ton papa, il faut que tu comprenne une chose...

Elle soupira fortement. Comment expliquer a une louveteau aussi pure qu'elle, que ces monstre était essenciel a la survie, mais qu'il avait tout de même pour '' mission '' de les tuer?

-Écoute. Les Chinooks son des bêtes sauvage et il faut les éliminer pour prendre leur térritoire, mais en même temps s'il n'était pas la, laforêt ne serrait pas la même. Il faut que tu comprenne que même si nous devons les éliminers, il doivent quand même vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:17

Luciole ne savait plus ou donner de la tête. Balancer de gauche à droit, elle finit part obéir pour une fois... Elle suivit sa mère dans la tanière des alpha. Elles se lova dans ses pattes et attendit qu'elle commence.

-Non, je comprend pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Phénix/Yuki
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Phénix/Yuki


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:01

Phénix qui avait traverser la frontière cherchai chaico , il savait qu'il allai mettre sa vie en danger mais il devait aller parler avec son ennemi il n'étais pas la pour faire la guerre mais pour mettre les chose au claire.

* j'esper juste ne pas me faire attaquer apres tout je n'es rien a me reprocher je suis ici pacifiquement *

L'alpha continuait d'avancer puis il pensait a sa petite fille et a la louve de sa vie , il était la pour eux pour mettre les choses au claire une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:01

Boréale raffermit son étreinte sur sa petite. Elle luilècha la tête doucement et reprit...

-Et bien vois tu Norie... Comment t'expliquer. Les chinook ont beau être de la nouriture ou dérangeant par moment, si nous voulons survive, nous avons besion qu'il sois présent, mais il fauttout de même leur apprendre a suivre les règles.

La jeune louve baissa la tête en pensant a SON alpha. Il était partie et rien ne lui garentissait qu'il reviendrait. S'il était tuer par sa faute...

-Même s'ils sont une tache sur le parbrise de notre vie, nous ne pouvons pas les exterminer d'un coup de queue, il doit en rester pour faire vivre la forêt. Si les proie ce développe trop, un jour ce serra nous qui disparaitrons... C'est pour ca qu'il me faut pas les éliminer, mais simplement les combatres.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:57

(Phénix reposte ton message dans un nouveau sujet à la frontière.)

Noire regardait sa mère sans toute fois comprendre
ses paroles. La petite enclina tout de même la tête
pour dire qu'elle comprenait ce qu'elle disait. Norie
guida ses oreille vers l,antré au cas ou Phénix reviendrait
car elle se moquait bien de ce que pouvait raconte sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit mansonge pour la mort d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Petit mansonge pour la mort d'un autre...   Petit mansonge pour la mort d'un autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mansonge pour la mort d'un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver le louveteau que tout le monde croyait mort...
» Le petit énervant de Rôor qui aime Mélankoly
» Pour les admins et modo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Meute des Aïkoon (Voleurs de terres) :: La Caverne de la Nuit-
Sauter vers: