Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Silver le louveteau que tout le monde croyait mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon
Laya / Shin / Saphira


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans une grotte reculée du monde^^
Date d'inscription : 30/03/2010

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

Silver le louveteau que tout le monde croyait mort... Empty
MessageSujet: Silver le louveteau que tout le monde croyait mort...   Silver le louveteau que tout le monde croyait mort... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:15

Nom de votre louveteau
Silver
Meute

Aïkoon par naissance mais il l'ignorera bien longtemps et Chinook par adoption

    Nom :
    Silver (argent en anglais)

    Surnom :
    Sil's


    Age :
    Il vient de naître

    Sexe :
    Mâle

    Meute :
    Chinook offiellement, mais Aïkoon par la naissance.

    Futur grade :

A voir lorsqu'il grandira, mais pour lui je vise haut^^

Physique :
Silver est un petit louveteau tout gris, qui était en très mauvais état à la naissance. Il n'est pas entièrement finit de former, à l'intérieur, les organes fonctionnent, mais pas encore parfaitement, et il a donc beaucoup de peine pour le moment, à se réchauffer. Pour le moment, il est capable de respirer faiblement, de téter et ça se limite à peu près à ça. Pour se réchauffer il a besoin d'un corps d'adulte qui sera rouler en boule autour de lui, pour lui communiquer sa chaleur. Son système nerveux n'est pas tout à fait finit. Ses débuts seront dure et incertain, mais si il tombe sur la bonne "personne" il devrait s'en sortir.

Caractère :
C'est un battant, il a refusé de mourir alors que tout le monde le croyait mort et donc ne s'occupait pas de lui. Il a un désir de vivre que jamais personne n'avait vu auparavant chez un louveteau ou même tout autre loup. Il veut vivre et profiter de la vie, c'est tout ce qu'il sait pour le moment. Son caractère dépendra de la louve qui le recueillera et l'élèvera.



Histoire :
Je suis roulé en boule dans un endroit très chaud remplis de liquide. Je ne suis pas seul, 2 autres sont avec moi, la sortie est proche, l'espace devient trop petit. Les autres sortent en premiers. Lorsque je sors, je sens que quelques chose m'en empêche, je suis retenu par un truc qui me sert de plus en plus le cou. Après un étranglement presque terminé, je sors enfin avec tout ce qu'il restait avec moi. Mais j'ai beaucoup de peine a respirer, j'ai trop besoin de ma maman, mais elle ne me vois pas. Après un moment, elle vient enfin vers moi, je sens sa truffe chaude qui se pose sur mon corps, puis elle repart en disant à une autre que je suis mort. J'ai envie de crier " je ne suis pas mort!!!" mais je ne peux même pas couiner. Je me meure, mais je refuse de mourir comme cela, je suis arriver ici, et je ne vais pas m'arrêter là! Je survis pendant quelques heures, puis enfin maman s'approcha de moi, mais elle ne fit que me prendre dans sa gueule et sortir de la tanière. Elle marcha longtemps, puis elle me posa par terre sur le sol froid, prononça "Désolée que tu ne vive pas, je suis désolée." Puis elle partit. Me voilà seul, abandonner, au milieu de la forêt incapable de me réchauffer tout seul, bientôt mort de fin. Je crois que c'est vraiment déjà la fin de ma vie, elle n'aura pas été très longue. Mon seul espoir est que quelqu'un me trouve. De minutes en minutes je m'affaiblis et me meure.


Alors avec l'événement qui à été poster, plus besoin ni de l'adopter, ni de valider la prrséentation, vu que je suis admin. kiss a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-bonnesactions.forumactif.com/
 
Silver le louveteau que tout le monde croyait mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mansonge pour la mort d'un autre...
» Le Monde Imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: