Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'été (Vien voir béréale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

L'été (Vien voir béréale) Empty
MessageSujet: L'été (Vien voir béréale)   L'été (Vien voir béréale) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:58

Puisque je suis l'Admin en chef et que je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir après les vacance je laisse le forum sous la patte de boréal. Elle sera désormais sous le rand de:

"Admin en chef subtitue car l'autre est pas là et l'admin en chef l'a mise là car elle ne voullait pas trop l'être du à une raison inconue et mistérieuse mais ça la dérange pas quand même de l'être pour faire plaisir à son amie qui l'aime fort fort. (Et oui tu a de nouveau la charge du fofo sous le même nom).

Donc voilà pour l'été. Je serait normalement de retour à la rentré des classes (si j'ai accès à internet) et je redonnerais sa place d'Admin normal à Boréal.

Love you et à bientôt pour de superbes combats !!!

(Désoler pour le pv commencer et non fini en plus du ralentissement estival du fofo qui vas en suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

L'été (Vien voir béréale) Empty
MessageSujet: Re: L'été (Vien voir béréale)   L'été (Vien voir béréale) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:13

C pas ta faute Petou! On t'aime pareille!
On te souhaite de belle vacance et je te promet de prendre soins de ton fofo jusqu'a ton retour!

Bonne Été a a l'année prochaine!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été (Vien voir béréale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Hors jeux :: Je suis pas là...-
Sauter vers: