Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shyska, louve de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:21

Nom :
Shyska

Âge :
2 ans

Sexe :
feminin

Meute :
aucune

Rang :
elle était chasseur dans son ancienne meute

Apparence (minimum de 3 lignes):

Shyska est une belle louve noire. Sa fourrure est douce comme de la soie. Ses poils noirs sont semi long. Ses yeux sont d'un vert emeraude profond et sont cerclés de blanc. Lorsque l'on plonge son regard dans le sien, on se croirait dans une immense plaine verdoyante. Elle est fine et élancé. Quand elle coure, elle à une foulée régulière, souple est rapide.

Shyska, louve de l'ombre Loup_m11

Caractère (minimum de 2 lignes):

Shyska est fidèle, généreuse, téméraire et combattive. Elle a l’esprit d’aventure et est très curieuse. Elle est aussi moqueuse. Elle est capable de sortir une bonne trentaine de bêtise à la minute. Elle a énormément d’humour.
En revanche, lorsqu’elle hait quelqu’un c’est quelque chose.
Lorsque qu'elle ne chasse pas ou qu'elle ne combat pas, elle est très maladroite. Mais dès que son instinct de prédateur se réveille, elle redevient agile et adroite.

Histoire (minimum de 4 lignes) :

Shyska avait grandi dans une meute autre que Chinook. Elle et son ancienne meute vivaient dans une grotte. Mais un jour, alors que Shyska avait 1ans et était partie chasser, la grotte s'effondra sur ses congénères, les ensevelissant vivant sous un déluge de pierre. Avant qu'elle perde sa meute, les anciens parlait d'une meute, Chinook.
Folle de chagrin, elle s'était enfuie très loin et une année après l'incident elle se décida à se trouver une nouvelle meute. Elle chercha longtemps la meute Chinook, espèrant en faire partie un jour...

Qualité (3) :
fidèle, généreuse, combattive

Défaut (3):
rancunière, maladroite, téméraire

Aime :
Chasser, chanter sous l'oeil de la lune, jouer avec les louveteaux et protéger la meute.

N’aime pas :
Les grottes, les traitres et ceux qui font du mal à sa meute

Ambitions (facultatif) :
aucune
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

C'est bon pour moi. As-tu lue le règlement?

Bienvenue à toi! En espérant que tu te plaise ici!


Je te fait un petit résumé pour que tu comprenne bien la situation actuel. (Se sbaf. et oui tu m'a fait pencé qu'il est temp que je crée se poste) Les deux meutes chinook et Aïcoon sont en voie de réconsiliation. Les des ôkamis (Dieux) Aka et Doki on menassé de détruire le monde mais la révélation qu'un petit soit du même sang que les deux on réeussit à calmer les esprits et à leur faire comprendre qu'ils ne sont pas si différent.

De leur côté, les Ôkamis ont désidé de ne pas détruire le monde puisque les guerres sont fini. Sependant, Doki, le dieux du temps a eu des louveteaux avec une louve solitaire. Les petits ne maitrisent pas encore leur pouvoir risque de détruire le monde malgré eux. Et voilà!

Par curiosité, où as-tu connue le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:01

(Pour moi aussi c Ok...)

Bienvenue a toi sur Combat des loups!

Comme tu peut le voir nous ne somme pas nombreux, mais t'inquiette on veut arranger ca, mais pense que le fait que nous ne soyons pas nombreux aide au fait d'avoir des réponce Rapide XD...

Moi aussi je suis curieuse, alors comme Petou, d'où nous viens tu chère amie?

( Ca c'était l'aceuil Angel XD Voila celle de Boréale XD)

Houra *sarcasme* une autre de plus dans les Chinook *XD*

Au moins ca fait de la viande fraiche de plus * Wink *
Enfin bon, bienvenue a toi nouvelle ennemie et au plaisir de te
croiser dans un RP sanglant... * Mouhahahahaha...*

( Voila au moins ca te donne une ide du comment mes persos son aceuillant XD
Non sérieusement, bienvenue a toi et j'espère que tu vas trouver ton bonheure parmie nous =D)
Revenir en haut Aller en bas
Astrale-Yasu-Atsui
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Astrale-Yasu-Atsui


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2009

Info de vos loups
Meute: solitaire
Liens (famille, amour...): enfant: Atsui,Nushi,Yuki. Amant: Doki .. Autre: adopté Abyss
Devise/Citation: Comme le bonheur et ses malheur.. La rose ne vien jamais sans épines..

Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:21

*yasu*

Bienvenue a toi très chere. Un jours peu-être nos route se croiseront tu viendra voir mes louveteau un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flash-lex.skyblog.com
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Shyska


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2010

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:48

merci merci ^^"

je suis désolée lecorbeaupape mais je ne sais pas ce qu'est NLDD ^^*

Yasu je serai ravie de voir tes louveteaux, vivement que nos routes se croisent ^^

Petou-Chaïco, j'ai lu le règlement mais j'étais pas sure du code entre [] alors je l'ai pas mis ^^*
J'adore les loups, alors je cherchais un jeu où je pourrais incarner ou élever un loup et je suis tombée sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:58

* Angel*

Au faite bienvenue tu peut commencer a jouer Shyska fait ta marque et amuse toi bien
sur Combat des loups, j'espère que vivre ta vie de loup te serra amusente Wink au faite j'ai déjà quelque chose a te proposer avec ton perso, je t'en reparle sois en MP ou en New Message RP a ton Arriver dans la meute des Chinook!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:10

    WELCOME / ceci étant dit ... /

    Citation :
    Si franchement elle n'était pas Libre de Droit, elle ne se trouverais pas sur Internet en écrivant Loup ou elle ne serais pas non plus sur deviantart

    Jvais t'expliquer un truc : Déviantart c'est une galerie internationale ou on expose ses dessins pour gagner du fric dessus quand quelqu'un te l'achète. Évidement ca ne marche que pour les doués, les petits dessinateurs eux, se font connaitre ainsi.
    C'est pas parce qu'ils sont sur la toile qu'ils sont Libres.
    S'ils ne les mettaient pas, ou se feraient - ils connaitre dis moi ? Par des affichettes placardés chez Momo , le boucher du quartier ?
    Eh non, ca sert a ca internet. Donc c'est pas libre. Point. Cherche pas.
    Si tu comprenais un minimum l'anglais, tu l'aurais lu dans la FAQ de DA.

    Citation :
    Alors arvent de venir nous emerder dans une présentation

    Plop, enregistré.
    Des qu'il y en a un seul qui OSE dire qu'on est grossiers, je lui claque ca entre les deux yeux. Assumez mince alors, on se croirait a la maternelle >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:31

    T’es pas très intelligente, t’es une voleuse, et raciste en plus Wink
    Je vais t’expliquer la vie mon chou.
    On s’en fou de la tienne déjà, et de ta moyenne en anglais ou je ne sais quoi.
    DA c’est pour mettre ses dessins GRATOS. Oh, si tu fais un site, qu’est ce qui me dit que je peux ne pas prendre les images ? Han ouais, y a ecrit ton nom, ouh la la la. C’est sur, la j’aurais tres peur, je ne peux pas les prendre. Zut.
    Ensuite, mettre un enorme « ©️ JEANYVE » sur nos dessins juste pour pas que les gens les prenne, c’est naze, moche, idiot, et ça empeche personne de les prendre.
    Toi qui est si forte en anglais ; tu as jamais remarquer le « ©️ » qui signifie « copyright » dans les commentaires des artistes dA C : ? Ca veut dire qu’il faut pas prendre O :.
    Voila cherie C :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:38

    Citation :
    S'il ne voulait pas qu'on les prenne, ils ont juste a le mettre réserver au membre de Devinart ou réserver a mes amis...

    Fufufu ~ Mais chérie, Kay Fedewa précise bien que PERSONNE ne doit utiliser ses dessins saus autorisation, qu'il est INTERDIT de modifier les noms & sheets des persos.
    C'est marqué en gros, en gras, en lisible.
    c'est respecté ici ?
    Non.
    Alors ramène ta science infuse ailleurs, merci.

    Citation :
    C toi qui a rammener ton trou de Cu* de française

    Mais ma puce, qui te dit que je suis française ?! : D

    Citation :
    Vasi par logique, le meilleur moyens de se faire connaitre comme artiste, non ce n'est pas les vitrines, c'est de prendre des inniciatives par toi même et d'aller voir des boites de création artistique pour leur proposer de travailler pour eux...

    Non mais Lol.
    Ma grande, ferme un peu ton grand clapet et ouvre tes mirettes. Tu crois qu'une ado' de 17 piges a peine comme Kay aurait été voir un graphiste avec ses ébauches ?
    Mais ma fille, on lui aurait ri au nez !
    Va sur DA. Sur un million, combien mettent un énorme logo leur leur dessin pour ne pas qu'on leur prenne ? Pas grand monde.
    Et pourtant ici ya des images avec une signature VISIBLE de l'artiste, et vous l'utilisez quand même.

    Tu m'exaspères. Tu ne sais rien mais, fière d'être le porte parole de la bande de poules qui de sert d'amies, tu jettes des exclamations ici sans même savoir si ce que tu dit est vrai.
    On parle de signature sur les signas ? Okay. J'ai pas besoin de chercher, ici j'ai deja vu trois signas avec un copyright évidement sur l'image.
    Alors faut faire quoi hein, dis moi ma petite poule de base cour, pour que vous cessiez de piquer des dessins ? Qu'on mettre 75 textes dessus, pour qu'on ne voit plus rien ?
    Renseigne toi avant de causer va, pauvre inculte.

    Et tu noteras que MOI je sais exprimer ma hargne avec délicatesse et sans aucune injure.
    Tu vois, la classe, ca ne s'apprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:14

Je n'ai pas suivit mais si cette image est non libre de droit, il est impossible de l'utiliser Point final.

Pour kay, elle autorise ses fans à utiliser les lin, Là aussi point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shyska, louve de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shyska, louve de l'ombre   Shyska, louve de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyska, louve de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïka, la louve d'ébène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: