Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première n'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première n'absence Empty
MessageSujet: Première n''absence   Première n'absence Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

Bon, vu qu'il y a un début à tout, c'est moi qui ouvre le bal des absences... x)

Bref, breffons en brefouilles ! lol

Je serai de moins en moins présente sur le forum ((comme sur tous mes autres forums, d'ailleurs >.<)) parce que j'ai mes révisions à faire concernant mes examens de fin d'année, et tout le stress qui en découle (( Parce que oui, je stresse toujours trop avant une épreuve. xD )). Donc voili voilou voilà. ^^

PS : VIVE LES LAMAS ET LES AIKOON ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Première n'absence Empty
MessageSujet: Re: Première n'absence   Première n'absence Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:51

On comprend très bien je croie que ca va être notre cas a tous!

C,est vrais que sa stresse un peut les épreuve final alors on comprend que tu stresse... (( moi aussi je stresse full, j'ai aps envie de me retrovuer en cour d'été ou reprendre mon année...))

Aller moi aussi sa se peut que je vienne un peut moins le temps que les exame passe...

P.-S. Ha et

VIVE LES LAMAS ET LES AÏKOON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrale-Yasu-Atsui
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire
Astrale-Yasu-Atsui


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2009

Info de vos loups
Meute: solitaire
Liens (famille, amour...): enfant: Atsui,Nushi,Yuki. Amant: Doki .. Autre: adopté Abyss
Devise/Citation: Comme le bonheur et ses malheur.. La rose ne vien jamais sans épines..

Première n'absence Empty
MessageSujet: Re: Première n'absence   Première n'absence Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

Ouais les exame arrive fac moi aussi sa se peut que je sois un peu lente a répondre a des messages alors!


P.s

VIVE LES LAMAS

ET...bah moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Flash-lex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première n'absence Empty
MessageSujet: Re: Première n'absence   Première n'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première n'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Hors jeux :: Je suis pas là...-
Sauter vers: