Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dur souvenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:26

Angel dormait parmie les siens. Il s'était endormie quelque minute après le départ des Adult pour la chasse. Sa mère Aïka était de garde ce soir la... Au song de sa voix, il n'avait pas fait long feu et le someille l'avait emporter ver la meute célestre en un rien de temps. Il rèvait qu'il chassait avec les autres, qu'il n'avait pas été laisser derrière comme a chaque fois. Puis soudain son rêve changa d'allure. Il se retrouvait seul, sont corps le faisait souffrire. Il pouvait sentire le sang couler sur son dos et partout sur se patte. Une brulure aurrible lui ténaillait l'oreille. Dans sont someille il se mis a se retournée dans tout les sanse et réveilla tout les autre, mais personne ne pouvais le réveiller lui. Il était absorbée dans sont rêve. Jamais il n,avait eu aussi mal de sa vie. Puis quand il réussi a rouvrire ses yeux(en rêve) il vit le visage de sa mère Aïka. Elle était pencher sur lui. Elle lui donna quelque coup de langue. Au début, elle fesait qu'empirée la douleur et il souhaitait qu'elle arrête, mais a la longue ses coup de langue l'aidèrent. Il se sentait mieux peu a peu. Il avait passer plusieurs jour sans pouvoir dire un seul mot. Il voulais remerci sa mère, mais ne savait pas comment lui dire et il ne pouvait lui dire, une griffure lui passait tout au long de la gorge et lui faisait mal a chaque fois qu'il ouvrait la gueule...

Angel se réveilla en sursaut. Il hurla pour appeler sa mère oublian complettement qu'il n'était pas seul dans la tanière de ses parents, mais avec tout les autres. Il se leva rappidement et sortie du petit endroit ou il se trouvait et courrus se cacher dans les pattes de sa maman. Il venait de revivre le jour ou Aïka, sa mère adoptive l'avait retrouver, laisser pour mort dans la forêt. La douleur qu'il avait ressentie et le bien être que sa mère lui avait offert... Il se souvenait aussi qu'il n'était pas le seul a avoir été laisser pour mort alors, quand il fut assé calme pour parler, Angel releva la tête ver sa mère et lui demanda d'un ton calme et serin, mais avec une note de peur:

-Maman!? Pourquoi moi, Pourquoi tu m'as sauver moi et pas les autres!? Pourquoi tu ma choisi moi alors que la meute céleste voulaient que je les rejouagnent!?
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:56

Aika fut surprise, mais son calme reprit le dessus.
Elle chercha ses mots, voulant que son fils adoptif la comprennent bien :
- Si tu etait destine a mourir, la meute celeste n'aurait pas guider mes pas jusqu'a toi. Les autres etaient a l'agonie, mais toi... Tu respirait encore suffisement fort pour gemir. Ce sont tes cris qui m'ont attirer, et la tu as ouvert les yeux... Une lumiere y brillai, la lumiere du courage, de la forc, de l'honneur, de la vie. La lumiere de la meute celeste. La Lumiere des Chinook. J'ai penser mot pour mot : "Non, ce petit ci ne doit pas mourir. Il doit vivre, la meute celeste l'a garder en vie pour cela. Il faut le sauver." Alors je t'ai soigner, mais quand tu as ete hors de danger les autres ete morts...
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:26

Angel baissa lentement les yeux. Il savait que sa mère ne pouvais lui mentire. Mais il ne comprenais toujours pas pourquoi lui avait été choisie pour survivre... Pourquoi c'était lui, le plus enpoter de tous, le plus mous, le plus maladroit, et le plus tout les défaut du monde qu'il existait sur cette planet verte et bleu... Penaut, il releva la tête ver sa mère, se colla encore un peu plus et lui dit dans un murmur:

-Mais je ne comprent pas pourquoi c'est moi qu'il on choisi, je ne suis quand même pas destiner a diriger les Chïnook quand il sera temps de vous sucèder, je ne tien même pas sur mes patte et ca me prend tellement de temps me déssider qu'il est toujours presque trop tard pour ce que je veus faire... Je ne suis pas le meilleur dans rien, au contraire je suis le pire de tout les loups...

Angel baissa la tête sur ses patte et une petite larme se mis a couler et vint tomber sur la terre rouge du sol, la rendant un peu plus sombre... après quelques goutte, la terre c'était mélanger a l'eau et on aurrais dit qu'il y avait du sang au patte du petit louvteau... Parcourus de petit soubresaut, Angel se colla encore plus a sa mère. Il sentait la fourrure chaude et réconfortante de sa bien aimer mère ce qui lui donna un peu de courrage...
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:03

- Non, tu es plus fort que tu ne crois. Beaucoup plus fort. Il y a quelque chose, en toi, que les autres n'ont pas....
Aïka ne pouvait pas donner de nom à cette chose, cette lumière qui semblait briller dans les yeux d'Angel. Comme si son âme étéait si pure qu'elle illuminait le monde.
Mais comment nommer cette différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:27

Angel releva la tête vers sa mère. Il était rassurée, mais pas completement. Il se colla encore plus contre les patte de sa mère et se coucha au sol. En quelque seconde la louveteau dormait, au chaud au creux du ventre de sa mère. Encore une fois pour cette nuit, un sombre cauchemar l'envaïe. Il était seul, dans une clairière , enfin il croyait être seul, mais au sol gisait des dizaine de cadavre. Tous des louveteau, comme lui. Il était tous identique, noir, le museau blanc et une tâche en forme de coeur sur le poitraille. Il était tous des Angel. Des sizaine et des dizaine, tous maculer de sang, et surtout mort...

Angel se réveilla en sursaut, le soleil pointait le bout de sont nez a l'horizon, au dessu de la cimes des arbres. Combien de temps avait-il dormie!? Pourquoi personne ne l'avait réveiller!? et surtout ou était sa mère!?
Le pauvre petit était perdu, il était toujours dans le centre de la clairière ou il c'était assoupie la veille après une conversations avec sa mère, mais elle avait disparue. Il commenca soudain a avoir peur, sont petit coeur battait plus vite, et la panique se lisait dans ses petit yeux. Dans un souffle en murmurent il dit:

-Maman!?

mais son mort fini étrangler dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:14

Aïka, en voyant le louveteau s'endormir, l'avait laissé pour ne pas le réveiller.
Elle était allé chasser, et mangeait un lapin à quelques mètres d'Angel, derrière lui, sous un saules.
- Je suis là...
Apparement, il n'était toujours pas rassuré. La gorge d'Aïka se serra en voyant que les cauchemars de son petit ne cessaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:24

Angel n'entendi qu'a moitier le mot de sa mère. Il tenta de se retourner pour voir d'ou venait le bruit, mais il trébucha sur ses longue canne et tomba la téte la première au sol.
Il reta étendu comme ca une longue minute avent de prendre consience de ce qui lui était arriver. Ce n'était qu'un rêve qu'il avait fait. Encore un. Il se releva lentement et regarda sa mère. Une larme coulait sur sa joue. Il s'était cogner la tête.

-Maman, je...

sa voix c'était casser. Il ne savait plus comment dire ce qu'il ressentait. Il avait mal, mais aps a la tête, il avait mal dans sont coeur... Comment pouvait-il dire ca a sa mère!?

-Maman, je peu rester avec toi aujourd'hui j'ai pas envie de rester avec Mia pour me faire garder avec les autres...

Angel regarda sa mère. Sont regard était toute moulilleux. Il n'avait pas envie de se séparer d'elle. Il se sentait en sécuriter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:38

J'ai due effaer tes postes. Il était sans rapport et innaproprié au sujet. Présante toi et poste tes question dans le bon sujets merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dur souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Dur souvenir...   Dur souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Meute des Chinooks (Vents des montagnes) :: La Forêt aux Grands Saules, ou Forêt Noire-
Sauter vers: