Eki no Ôkami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaico...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:16

Boreale se promenait sur le territoir de a meute des chinooks du coter de la foret claire comme il l'appelait. Elle ne voulait qu'une seul chose, meme si cela ne lui avait pas ete demander, elle voulait se battre contre Chico, elle avait de la rencoeur contre le loup, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait beaucoup de rencoeur contre lui. Tout ce qu'elle voulait c'etait se battre a mort contre le loup qu'elle haissait. Borelae avancait parmie les pauvre arbres et les faible buisson plein de fruit, quand elle entendis un bruit de pas. Elle s'arreta et ecouta, puis soudain elle dit a voie haute:

-Chaico c'est toi? Si non celui qui se cache de moi, tu ne devrait pas te montre si tu tien a la vie!


Dernière édition par Boréale le Mar 23 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:32

(Chaïco est un mâle ^^)
Aïka retint un ricanement moqueur.
Par pure provocation, elle quitta la piste qu'elle suivait pour se camper devant la louve Aïkoon :
- Tu n'es pas chez toi. Pars, si tu ne veux pas rejoindre les ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:34

Boréale Vit la louve quitter le petit sentier qu'elle suivait pour venir se plenter devant elle. Elle la fixa fermement droit dans les yeux et lui répondi.

-Je suis chez moi c'est toi qui prend place chez moi, comme un insecter devastateur, mais aujourd'hui le proprio a déssider de faire le ménage et d'appeler un exterminateur pour la vermine. Si tu tien a la vie bouge de la. Ce n'est pas toi que je veut combatre, c'est Chaïco.

Boréale fit un pas de coter et s'apprétait a passer du coter droite de l'autre louve, Elle n'avait pas envis de se battre contre elle, c'était Chaïco qu'elle voulais exterminer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:30

- Vraiment ? Je prends la place chez toi ? Quel culot... C'est la horde de bâtards qui te sert de meute qui a volé les terres des Chinook. Pars, maintenant ou je te chasserai.
Aïka retroussa les babines, dévoilant ses crocs.
Cette louve ne savait pas à quels ennuis elle s'exposait...

Aïka ferait n'importe quoi pour sa meute, et cette insolente allait être la première à comprendre que les Chinooks ne laisseraient pas les Aïkoons s'emparer des SES terres. SES terres, à elle, Aïka. Les terres de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:17

Boréale vis a quel point elle avait insulter la loup en face d'elle. Elle se mis a rire et quand la louve se mis a grognée, Boréale se fachat, elle saisa de rire d'un seul coup et se mis a grogner pour répondre a la louve face a elle.

-Si tu croie que je vais parie aussi facilement, tu te trompe... Je veut affronter Chaïco avent...

Boréale était furieuse que l'autre louve la provoque comme ca. Elle montra ses croc jaunie et érissa sont poil. Un sombre grognement monta de sa gorge et elle rajouta:

-Je n'ai pas le temps de jouer avec toi petite...

Et elle saut dans les fourré pour contournée la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:53

*Alors là, ça va saigner *
Aïka était folle de rage. Cette louve, une simple chasseuse, n'avait rien à faire ici.
Elle bondi derrière la louve, la contournant à son tour pour se placer devant elle en retroussant les babines en dévoilant ses crocs étincelants :
- Tu ne veux pas jouer ? Tant mieux, moi non plus. Je suis tout à fait sérieuse : si ton prochain geste n'est pas de décamper, je t'attaquerai.
Aïka n'aimer pas attaquer sans raison. Mais là, elle en avait des raisons... Cette envahisseuse allait tâter de ses crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:01

Chaïco arriva à la course. Il avait entendue des crognements inquiéttant et avait reconnue la voie d'Aïka. Sa douce était en dangé, il ce devait d'aller l'aider. Le mâle argent fonça entre les arbres et déboucha sur la cène. Une louve inconue et aïka était sur le point de s'entre tuer.

-C'est moi que tu cherche alors laise là!

Le mâle n'allait toutde même pas laisser cette imbésile attaquer sa bien aimé.


Dernière édition par Chaïco le Mar 13 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:20

(( tu peut tu développer Chaïco!? je peu pas vraiment répondre après sa...))
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:36

(C'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:59

Boréale se retourna pour voir Chaïco.

-Enfin tu es la... Ca fait plusieurs jour que je te cherche.

Éfectivement depuis plusieurs Jour Boréale trénais dans la forêt sur le territoir des Chinook, car elle était perturber par sont envie de voir coler le sang de Chaïco. Pourquoi lui plus qu'un autre!? Elle ne le savait toujours pas, mais enfin, avec l'arriver du Mal Alfa elle allait le savoir.

-Je te déffie Chaïco! Dans un combat singulier Toi, Moi ici même dans un combat a mort!

Lentement, Boréale montra ses croc d'un jaune sable. Elle c'était mise en position de combat prette a tuer l'autre Loup qu'elle détestait temps, sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:09

-Tu ne pence tout de même pas que je veux me batre contre toi. Je te turais en un seul coup. Ton âme rejoindrait la meute céleste sans que j'ai pue venger mes parents de ta meute.

Chaïco resta sur ses gardes la femelle gris-blanc pouvait attaquer n'importe quand. Et surtout, il s'attendait à un coup fouré de la part d'une Voleuse de terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

(( fouré... j'aime pas ton expression... ( surtout avec le cour d'éthique qu'on a eu...)))

Boréale resta sur place dévisagent Chaïco. Peut-être était-ce a cause de ses parent qu'elle le détestait au temps, ou peut-être pas... Voyans qu'il n'acceptait pas sont duel, Boréale du en rejouter:

-Toi, m'écrasser!? non mais tu rêve!? Je suis beaucoup plus puissente que toi et quatres autre loup de ta meute minable réunis... La vangance de tes parent tu ne pourras jamais l'avoir, sa je doit te donner le point, car je vais te tuer d'abord...

Dans son fort interrieur Boréale détestait le loup noir, car lui avait connu ses parent et pas elle. Elle était jalouse de tout seux qui avait pus avoir un contacte avec leur parent. Les sien l'avait abandonner a son sort quand elle n'était qu'une louveteau et elle avait rejoint la meute des Aïkoons, car leur femmel Alpha l'avait sauver et aider. Si non elle serait morte a l'heur qu'il est...

-Si tu refuse de te battre je considairerait que tu n'est qu'un lâche et que tu a peur d'un petit affrontement a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:37

Aïka avança, se plaçant près de Chaïco en grondant :
- Tu veux te battre ? Alors viens voir par ici... Avant de t'en prendre à Chaïco, apprends déjà a combattre ! Je suis sûre qu'un ancien te battrait sans difficultée...

Aïka se mit à tourner autour de l'Aïkoon, sa fureur grandissant dans son coeur et martelant chaque mot.
- Tu es bien arrogante... Combattre 5 Chinooks, c'est de la folie. Ignores-tu qu'un ours succombe face à trois seulement des nôtres ? Es-tu plus prétencieuse ou plus stupide que l'ours ?
Les parent d'Aïka et elle-même avaient un jour combattu un ours, un mâle énorme. Ils avaient fini par le renverser, et la tête de l'ours avait claqué avec violence contre un rocher, lui fendant le crâne. L'animal était mort sur le champ.
Pourtant, Aïka n'était qu'une loupiotte à l'époque. Si ça avait été un loup adulte, fort, qui avait combattu à sa place, l'ours serai mort égorgé...
Aïka avait pensé à cela en une fraction de seconde. Elle continua de tourner autout de Boréale :
- Ta meute a tué les miens. Mes parents, mes frères. Je pense qu'ils nous doivent encore du sang.f Ils ont fait couler le nôtre pour s'emparer de nos terres, pourquoi ne pas faire couler le votre pour vous chasser de NOS territoires ?
Aïka cessa de tourner et protégea sa gorge : elle était face à Boréale. Elle afficha un sourire menaçant :
- Commence par m'affonter, MOI. Ensuite, on te dira si tu es digne de vivre suffisement longtemps pour voir la victoire de ma meute sur la tienne...
C'était les paroles les plus arrogante qu'Aïka ai prononcé de sa vie. D'habitude, elle n'était pas aussi fière, mais là elle avait l'occasion parfaite pour commencer son combat contre cette fichue meute. Sa haine la changeait radicalement : alors qu'elle était noble, calme, charismatique, elle devanait dure, sauvage, agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:17

Chaïco aimait voir Aïka dans cette état. Étrangement, lui qui était toujours calme adorait voir sa chère moitié devenir agressive envers cette Aïkoon. En plus de la rendre plus attirante, la persepctive de donner une bonne leçon à une louve de la meute adverce le rendait heureux. Le mâle argent avença et vin se metre nez à nez avec la voleuse. Il pouvait en ressentire toute la fureur et la rage qui émanait de cette louve. Le souffle chaud de Boréal transperçait à travers sa fourure.

-Aller montre moi ce que tu vaux. On vas se faire un plaisir de t'écrabouiller au nom de nos morts. Le sang verçé sera plus équitable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:10

Boréale se mis a rire face a la menasse des deux loup.

-Tu... Vous croyez vraiment être capable de me battre!?

Elle se retourna ver Aïka et le poil toujours érisser, elle lui répondi:

-Ton Histoire d'ours... Elle ne me fait pas peur j'ai déjà entendu des histoir bien plus éffrayente dans ma meute... Et après toute les guerre que nous avons mener ce ne sont aps deux petit louvetau comme vous qui vont me faire peur...

Boréale retourna sont attention ver Chaïco et lui dit:

-Et toi, tu a telleemnt peur de perdre que tu propose un conbat deux contre un!? Jamais je n'ai vue un Alfa aussi peureux que toi... Tu laisse ton adorable petit compagne mourire pour toi... Quel LÂCHE... Même le chef de la dernière meut que nous avons attaquer était beaucoup plus courajeux et dur que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:17

C'en était trop. Chaïco détestait les Aïkoons et il n'allait pas faire de cartier. Il vengerait sa meute. Ses poils noirs s'érissèrent en un seul coup et ses cros vin heurter la gorge de Boréal. Une giglé de sang aspergeas la neige. Il marmona à l'intention de la femelle adverce.

-Je vais m'occuper de toi personellement finalement. J'ai tout simplement voulue q'Aïka se défoule sur toi elle aussi mais si tu le prend comme ça, tu vas mourir sans qu'elle puisse s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

Boréale sentie le croc assérer du Loup noir se plenter fermement dans sa gorge. Enfin il avait entamé le combat. Comme prévu, il avait viser la gorge. C'est pour cet raison qu'elle releva la tête magrée la douleur et les parole du Loup et lui planta ses croc jauni dans l'épaule, mais elle joua avec lui. Elle persa doucement la peau pui lentement elle il fit entrée ses croc. Elle donna plusieur petit coup sec pour faire souffrire sont adverssaire, mais pas le tuer. Du moins pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:07

Chaïco se secoua pour se dégager de Boréal et il lança un nouvelle asseau. Cette fois si, il empoigna l'épaule de la louve et il la plaqua au sol. Le mâle argent positiona ses patte pour empècher la femelle de se relever.

-On fait moin la fière tout à coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:26

Aïka plaça ses deux pattes avant sur le ventre de la louve, l'empêchant de se mettre debout. Puis elle retroussa les babines, et ses crocs apparurent :
- Je vais être généreuse. Si tu quitte maintenant notre territoire, en silence, et que tu n'y remet jamais les pattes, je t'épargnerai... Peut-être.
Peut-être. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

Boréale se laissa plaquer au sol, comme une feuille morte est controlé par le vent. Elle prévoyait presque totalement les mouvement de Chaïco. Elle se laissa mordre dans l'épaule. Elle voulait que Aïka et Chaïco la ''force'' a partire. Elle avait prévus de partire depuis qu'elle avait rencontré Aïka. Elle était rester seulement pour que l'Alpha sache qu'elle était la. Elle voulait qu'il sache qu'elle était a sa ''recherche'' pour se battre avec lui dans un vrais duel sans que sa femelle sois dans les pattes...

-Ca va ca va je m'envais, je m'envais...

Boréale Attendi que les deux autres la relache pour se relever et ''partir''...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:33

Chaïco fini part relâcher Boréale. À contre coeur évidamant, mais il en était mieux ainci. Si la meute adverce appranait le meutre d'une de leur guerrière. Il voudrait se vanger. Chaïco se trourna vers Aïka.

-Je suis trop... je les laisse toujours filer. Je ne suis pas capable d'en tuer un même si je ne veux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:45

La louve noir ébène grogna sans lâcher son ennemie :
- Mais tu reviendras, n'est-ce pas ? Comme ceux de ta meute, tu souhaite juste nous prendre en traître... Que veux tu rééllement ?
Aïka sentait le piège. Boréale n'était pas sincère, elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)
Boréale/Angel


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

-Tu ose me traiter de menteuse!!!!? Non mais je rêve...

Boréale se remis en position de combat malgrée la blessur infliger par Chaïco, elle tenus bon... quand elle avait sentie qu' Aïka avait découvert ses plan, elle les avait changer du tout au tout, elle allait rentrée et dire que l'Alfa l'avait attaquer alors qu'elle chassait...

-Jamais je ne ment. Je suis peut-être une voleuse de terre comme tu dite, mais jamais je ne ment... Si tu veut t'assurée de ma véritable natur tu n'as qu'a macompagnée jusqu'a l'endroit que vous dite comme étant la frontière de mon territoire...

Boréale était furieuse, elle s'avait quand se moment même elle mentait, puis ce qu'elle était entrain de dir qu'elle ne m'entait jamais, mais ils n'avaient pas besion de savoir tout cela. Le fait était qu'elle voulait combattre Chaïco a tout pris, mais en tête a tête, sans que personne ne puise tricher et aider l'Alfa a se battre...

Boréale avait le regard fixer sur la louve Alfa devant elle. Elle pouvait voir que cette dernière voulait sa mort, mais l'heure de rejoindre la meute céleste n'était pas celle de Boréale, c'était celle de Chaïco...
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)
Alpha Chinook (Admin en chef)
Petou-Chaïco


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:34

-Laisse la partire répéta Chaïco.

IL n'avait pas envis de la laisser filer mais il redoutait une vengeance de la meute adverce. Deplus, leurs effectiffes ne leur permeittait pas une nouvelle confrontation.

-Dit à ton chef que si un seul de ses chasseur passe encorp une fos la frontière, on l'abbat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinookami.forumactif.com
Aïka
Alpha Chinook (Admin)
Aïka


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2008

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Chaïco, mon seul et unique amour...
Devise/Citation: Time wait for no one...

Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:42

Aïka hésita une seconde. Une seule.
Laisser partir cette ennemi, courir le risque de la voir revenir ?
Ou bien la tuer, et peut-être déclencher un combat ?
Ni l'un, ni l'autre...
La louve noire comme la nuit bondit en avant, attrapa une patte de Boréale dans sa gueule fit claquer ses mâchoires avec une efficacitée diabolique. Elle avait bien choisi sa cible : ses dents déchirèrent le muscle, faisant couler le sang.

Aïka recula d'un bond, léchant ses babines écarlates, et grogna à contrecoeur :
- Un petit souvenir... Cette blessure t'emêchera de te battre durant près d'un cycle de lune (un mois). Cela te donnera le temps de réfléchir à ta témérité...
Le sous-entendu était clair : Boréale serai brièvement handicapée par cette plaie, et tant qu'elle boiterai elle ne leur causerai pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaico... Empty
MessageSujet: Re: Chaico...   Chaico... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaico...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaïco alpha
» chaïco (Boréal ça te conserne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eki no Ôkami :: Meute des Chinooks (Vents des montagnes) :: La Forêt Claire-
Sauter vers: